Meubler son appartement / Marrakech

Bonjour,


Arrivé il y a presque trois semaines à Marrakech, je tente de meubler progressivement l'appartement. Et je cherche un canapé convertible, de type clic-clac.

Pourriez-vous m'indiquer des magasins qui proposent cela, autres que KITEA ou Meubles Atlas? Je n'ai rien trouvé...

Merci beaucoup,


PH

Bonjour,
Pour un clic-clac, à part Kitea et Mobilia je ne vois pas. C'est le style qui ne te convient pas où le prix ? Es-tu allé voir au C.C Almazar ? Perso je me suis meublée également petit à petit en me fournissant dans les souks ou/et chez les artisans. On y trouve des trucs sympa à des prix très abordables.

J'ai posté une petite annonce pour des meubles dont je me sépare, mais ce sont des antiquités, donc pas ) petit prix.  Seulement ben ... Je pense que ce sera pas validé avant lundi, c'est le we aussi pour les admins du site ;)

Merci pour les réponses.

En ce qui concerne Mobilia, je ne connaissais pas; je viens de regarder et le style ne me plaît pas. Idem pour Kitea. Meubles Atlas ça va, mais ils n'ont pas en stock et ça prend deux mois de faire venir... Quant à Almazar, je ne suis pas allé: programme de demain, alors :)

Enfin, shayour, je regarderai attentivement ton annonce dès qu'elle sera publiée.

Merci.

Bonjour pehasch, j'ai le même problème que toi pour le clic clac on m'as donné une adresse route de safi où des artisants peuvent te faire ce que tu veux sur mesure, je dois y aller cet après midi je te tient au courant si tu veux.
Sinon le premier qui trouve préviens l'autre!;)

Ma petite annonce est parue, mais bon, c'est pas du Kitea !

https://www.expat.com/fr/annonce/afriqu … endre.html

(manque la deuxieme annonce pas encore validée je présume pour un vaisselier et une penderie, le tout en chêne massif scuplté et des années 50)

Bonjour shayour!

Pourriez-vous éviter de poster les liens des petites annonces sur le forum svp?

Merci.

hmm oui.  Tiens, question ... A qui dois je demander de valider ma deuxieme annonce qui n'a toujours pas été validée ?

@ mikoflo: merci beaucoup! J'ai trouvé un autre magasin, "Ambiances d'ailleurs", juste à côté de la mosquée du Marrakech Plaza: il y a un clic-clac en vitrine, mais aucun prix n'est affiché et la boutique était fermée —> horaires Ramadan: 10h-16h. Tiens-moi au courant pour l'artisan route de Safi.

Alors rien on a fait chou blanc!!!J'ai une amie marocaine qui doit m'amener ailleurs j'espère que ça sera bon là je désespère vraiment!!! Je te tient au courant