Coup de gueule contre certains restaurants

Je deterre aussi alors :) Week-end dernier on est alle faire un tour au resto Greque "Zorbas" a Grand Baie. On etait extremement decu.
Hummus - sans gout (totalement fade)
Caviar d'aubergines - bourre de graines et rien de special comme gout. Les zestes d'oranges n'avaient rien a voir dans ce plat.
Souvlaki - le pain qui entoure (le wrap) etait tellement sec que c'etait devenu un biscuit et se cassait. Et donc bien sur tout le filling sortait de tous les cotes.
Salade de riz - du riz saffrane avec une tonne de mayonnaise et un peu de oignons. 300RS pour ca????
Kebab d'agneau - c'etait plutot des cotelettes, pas des kebabs. Et ca aussi, sans gout (totalement fade).
Fillet de saumon - sec et sans sauce pour accompagner. 650RS pour ce plat.
Le service etait bon et l'endroit est bien decore. Mais c'est tout. Dommage...

Je te recommande le City Orient a Port Louis (resto frere du First car tenu par le frere de la proprio du First). D'un point de vue perso, je trouve le cadre mieux et les plats meilleurs. Juste faire abstraction de la mauvaise odeur dans les escaliers a la montée  et a la descente et tous se passera bien :-)

Pas de chapeau rond ni de coiffe pour la crêperie de Grand Baie, le Monsieur est bordelais !
Par contre "Mam Gouz" à Tamarin, vrais bretons du Finistère avec l'accent et le drapeau breton, des galettes et des crêpes à tomber, un cidre au top et une médaille d'or du Kouing aman ! Gast !