FETE POUR 15 AOUT ?

Bonjour savez vous si il y a des soirées, apéros, happy hour.. p'tit orchestre ou soirées buffet ds restaux prévues ce soir ou demain soir dans la région de riviere noire / tamarin pour cette veille de jour ferié ? ou pour demain soir ?

et demain comme c'est le 15 out, y a t il des villages ou il y aura des kermesses ou marché d'organiser ?

merci a tous

Le 15 Aout c est l Assomption, la fête de la Vierge Marie. Ici, les petites filles recoivent un gateau décoré en bleu et blanc offert par leur parents. C est surtout une fête catholique et familiale. S il fait beau, beaucoup vont piqueniquer en bord de mer après la messe.
A Maurice, les kermesses ont lieu plutôt le dimanche et il y en a plusieurs de prévues le 2 septembre.

top merci bcp. C'est dommage que ce ne soit qu'en septembre la prochaine kermesse, ce sera ou ? et au quotidien, tu connais des marchés réguliers qui sont sympas a faire dans le sud ouest ?

pour les gateaux, je les avait repéré car ce matin j'ai vu pleins de beaux gateaux comme cela !!

merci encore !!

claire

Malheureusement dans le sud ouest je ne connais pas les jours de marchés. Mais tu asle marché de quatre bornes les jeudis et dimanches.

OK Merci beaucoup et bon 15 aout pour toi.

claire