Apéro 15 août ?

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le site et en Suisse depuis peu. Qui serait partant pour un apéro au Bourg Plage mercredi ? Il devrait faire encore beau toute la semaine prochaine, profitons-en !

Bonjour et bienvenue Chomedey,

c'est un peu juste question timing, mais je +1 et j'épingle la discussion :)

Pourquoi pas personnellement !

Hello,

Je viens de voir ton message.
Pas dispo ce soir mais OK pour demain soir.

a +

C-lia

Salut tout le monde, ce soir ou demain je serais volontiers des vôtres... ou et quand?
ciao ciao
Francois

jeudi pourquoi pas  !  :-)^

Au final, plutôt ce soir ou demain ? (Ca a l'air de plus arranger pour demain apparement)

Hello,

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. Je suis aussi dispo demain soir et j'ai l'impression que c'est le cas de la plupart d'entre nous. On dit 19h30 ? Je proposais le Bourg plage mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !

A demain !

salut Chomedey, salut a tous,

ok pour 19h30 ce soir au bourg plage? je serai peut etre un peu en retard car je viens de geneve...
ciao
Francois

C'est ok pour moi pour ce soir au Bourg Plage à 19h30.
Chomedey je pourrais avoir ton numéro en MP si jamais on ne se retrouve pas.

a ce soir

C-lia

Salut tout le monde !
Je suis de retour sur le site des expats, qui a envie de bouger cette semaine ? Voire de passer une aprem à Ouchy par ce beau temps pour ceux qui bossent pas à 100 % :p ?
Bon week-end !

Envie de bouger cette semaine (comme toutes les autres pour le moment) Pour l'aprem, ca va pas être possible en semaine pour moi, par contre je peux me liberer un jour à 16h pour profiter un peu de la fin d'aprem !

Bonn fin de we

Salut tout le monde,

je propose que l on se retrouve mercredi soir, voire l'apres-midi pour ceux qui ont plus de temps? Cette date conviendrait bien a plusieurs d'entre nous qui ne seront plus la a partir du jeudi...

Est ce que vous connaissez un bar/coin sympa en bord de plage ou l' on pourrait se retrouver?

a bientot,
Francois

Dispo le soir ou à partir de 16h au plus tôt si aucune contrainte au niveau travail.

Je ne connais pas encore de bar sympa en bord de plage, par contre je suis allé sur une plage le long du lac (coordonnées gps :  46.513591,6.572395 à rentrer dans le champ adresse de googlemap) il y a 10 jours et c'était plutôt calme et sympa comme coin, et relativement facile d'accès

On valide le mercredi soir alors ! Je serai sûrement sur place dès 16 h (à Ouchy ou à la fameuse plage d'Ildrad !)
Vous partez où les gens à partir de jeudi ?
A bientôt !

Donc pour demain aprem, rdv où au final ?!

Apparemment la météo va tourner à l'orage à partir de demain, on peut se retrouver à Ouchy (métro) et prendre un verre dans un des bars face au lac ? Moi, j'y serai probablement dès 16h30 environ, s'il fait beau, le long du bassin d'eau.

On se tient au courant par téléphone alors ! A demain

Bonsoir,
J'arrive un peu après l'orage!
Mais si il y a une autre sortie j'aimerais bien, pourquoi pas.
Bonne soirée à toutes et à tous