Apero sur Lausanne le samedi 2! Venez nombreux!!!

Avis a tous les nouveaux! reste juste a définir l'endroit!

Bonjour coiffaurel, n'hésitez pas à donner plus de détails dans les jours à venir.;)

Harmonie.

Partante :)

j'adorerai venir mais un peu juste pour ce weekend :(
pourrait on m'informer pour un prochain meeting? je vais bientôt emmenager sur Lausanne et je ne connais personne...
merci à tous, à bienôt j'espere!

Hello,

je suis aussi partant pour la sortie du 2 février :)
Reste plus qu'à savoir où et quand?

++
Laurent

Ca s'approche! Il faut qu'on décide une endroit et l'heure. qq part avec pas trop du monde (qu'on peut fqcilement être en groupe) et du musique calme qu'on s'entend parler...?

tu as recu mon mess sur face? oui la c sur qu il faudrait s'organiser mais y en a 2 3 qui se sont desisté imprevu
Bisous!!!

Mince, je ne suis pas là le 2 :( !!

Bon qui est sur de venir ?

CC, en fait plusieurs personne se sont desisitée jvais renvoyer des message a tt ceux qui sont sur la discut et si y a peu de personne on repousse ok?

Moi je serais présent !

On peut trainer vers le flon y'a le choix, au kingsize? Tacos bar etc ou autres plus loin.
Qui vient!? :)

Salut à tous,

Je suis également partant pour un Apero le 2.
On pourrait éventuellement se retrouver place de l'Europe et aviser sur place l'endroit en fonction du nombre de personne présente.

++

Le Flon et King Size ça me convient bien aussi.

Salut salut,
On sera 4 (peut-être plus même) à se joindre à vous. Je propose le King Size à 19h, avant que ce soit bondé.
A demain !

Salut,

Simple détail, comment fait-on pour se reconnaitre ? Je pose la question car le King Size est souvent bien remplie le Samedi, et ce déja à 19h, ce qui peut rendre le rendez-vous problematique pour les personnes nouvelles (comme moi).

Ben Rdv 19h dehors, devant le kingsize. On arrivera bien a se reconnaître ;)

Cristoforo a écrit:

Salut,

Simple détail, comment fait-on pour se reconnaitre ? Je pose la question car le King Size est souvent bien remplie le Samedi, et ce déja à 19h, ce qui peut rendre le rendez-vous problematique pour les personnes nouvelles (comme moi).


T'inquiètes Chris on te loupera pas ! Au pire envoie ton numéro en mp.

Salut à tous,

Arrivée il y a pas tres longtemps sur lausanne, j'aimerais découvrir d'autres personnes et personnalités que celles rencontrées sur le milieu professionel.

Y'aurai t'il encore une place pour un jeune homme sympathique?

Au plaisir de vous connaitre :)

Salut,
Je suis aussi partant pour demain.
À plus.

holala!!! trop deg!! imprevu demain je ne pourrais pas etre presente, retour en France... dpuis ltemps que jlattendais ctappero....!

Salut,
je viens d'avoir un imprévu et je ne vais pas pouvoir venir ce soir :-/.
Bonne soirée et à plus.

A quand un prochain apéro sur Lausanne? Je serai ravie de faire la connaissance de personnes pour créer des liens d'amitié!!!

Salut à tous,

Je profite du message de Lolie90 pour savoir qui serait motivé par un prochain apéro.

J'ai cru comprendre par les messages précédents que pas mal de personnes motivées par l'apéro de Samedi dernier n'ont pas pu venir.
Ce serait ainsi l'occasion de faire une seconde session.

A+

Ha oui vraiment ca serait cool...! La blase de ne pas etre venu...

@coiffaurel: on va refaire ça t'en fais pas :)

Alors on se fixe un jour, un lieu, une heure? Ce Week-end? Moi perso le week-end prochain je ne pourrai pas!

Pourquoi pas ce Samedi en effet !
Même heure, même lieux comme la dernière fois ? King size à 19h !

Qui serait motivé ?

Moi ça me va! Je serai sûrement accompagnée!

Partant ! :)

On se retrouve à l'extérieur... ?

19h devant l'entrée principale alors.
A+

Je serais en retard, je vous rejoins a l intérieur

Y'a-t-il des motivés pour un prochain apéro :) ?

oui :D

Bonjour,
Je serai à Lausanne du 1er au 7 mars, pour commencer à préparer ma future installation.
Si ça branche quelqu'un qu'on se retrouve pour boire un verre (je suis plutôt disponible en semaine), faites moi signe !

Karine