Faire des rencontre

Bonjour,

Je m'appelle Jessica et je vais bientôt m'installer à Monastir.
J'aimerai pourquoi pas faire des rencontre en tout bien tout honneur pour passer des moments autour d'un verre. J'ai 22 ans et très sociable, je veux tout simplement ouvrir mon cercle d'amis dans ce nouveau pays ou j'ai hâte de m'installer.

Bisou a tous n'hésitez pas à laisser vos messages :)

Bonjour Jessy

Bienvenue bientot à Monastir

cdlt
Karem

Merci karem

Bonjour jessica,
je m'appelle jihane j'ai 24ans et je vais bient)àt m'installer avec mon futur mari à Monastir. ça me ferra plaisir de faire ta connaissance :)

Bienvenue en Tunisie et beaucoup de bonheur.
Et j'espère que tu te sentiras comme chez toi.
Olivier roussel.

bonjour je viens en avril sur monastir je suis pres de mantes la jolie peux t on se voir merci

diablito a écrit:

bonjour je viens en avril sur monastir je suis pres de mantes la jolie peux t on se voir merci


2012.......

Bonjour

Certains n'ont rien d'autre à faire que de remonter des posts qui datent de x années .......
peut-être que ces messages obsolètes devraient etre supprimés  :/

@ >  fab.online & @ > Aliboron,

Allons ne soyons pas trop dure, des fois les personnes ne se rendent pas compte des dates   ;)

Mais merci d'avoir fait la remarque néanmoins.

Marjorie

..............................................................................................................................................

@ > diablito,

Comme signaler par d'autres membres, l'initiatrice n'a pas poster sur ce fil depuis 2012, vous risquez ne pas avoir de retours.

Si toutefois vous souhaitez faire de nouvelles rencontres, je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le forum Monastir.

Merci,
Marjorie

Marjorie a écrit:

@ >  fab.online & @ > Aliboron,

Allons ne soyons pas trop dure, des fois les personnes ne se rendent pas compte des dates   ;)

Mais merci d'avoir fait la remarque néanmoins.

Marjorie

..............................................................................................................................................

@ > diablito,

Comme signaler par d'autres membres, l'initiatrice n'a pas poster sur ce fil depuis 2012, vous risquez ne pas avoir de retours.

Si toutefois vous souhaitez faire de nouvelles rencontres, je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le forum Monastir.

Merci,
Marjorie


Bonjour Marjorie,
je regrette mais il me semble qu'il existe une charte d'utilisation ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=187868
Et j'ai créé une nouvelle discussion pour le rappeler aux "nouveaux" inscrits là:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=462520
Il existe aussi une discussion épinglée en début de forum "Une rencontre entre membres d'Expat.com ?"
ou les membres peuvent poster leurs demandes.
Des sujets reviennent sempiternellement,alors que les réponses se trouvent déjà dans des discussions
passées,ou dans le "guide",mais il est plus facile de poser une question que prendre la peine de chercher
un peu !
Répéter toujours les mêmes choses devient lassant et fastidieux,surtout lorsque les poseurs de questions
(par exemple)ne suivent même pas les liens que l'on prend la peine de leur fournir....

Bonne journée :cheers: