Rencontrer des expats

Bsr, je suis française et je vis à monastir ,  je souhaiterais rencontrer des expats

Bonjour Laurence,

Je ne vis plus en Tunisie. Je viens de m'installer au Maroc. Mais je viens de temps en temps...

bonjour je vie a sounine depuis un an je suis retraité ancien routier international j ai connu beaucoup de pays mais a par le Maroc en Afrique je connaissais pas la Tunisie je suis venu 3 fois et la dernière je suis pas reparti en France depuis mai 2016

         amicalement

                    jean luc

Bonjour Laurence je vis entre Sousse et Monastir je travaille dans une Stee de mécanique et vous ? Cordialement

je réside à Monastir. D'après les photos de la région où vous habitez, il semble que ce soit très verdoyant...ici c'est le Sahel...très désertique. Je réside ici depuis avril 2014 et je commence seulement à m'adapter au mode de vie à la tunisienne...C'est très souvent déconcertant et...agaçant... :lol:

Bonjour, moi je vis à Monastir et y travaille, donc si vous passez à monastir, cela me ferai plaisir que l'on fasse connaissance, bonne journée

je suis saforelle j'habite à el menzeh1 je cherche une amie pour faire une activité sportive au parcours de santé ..merci

bonjour suis camerounais ,etudiant , suis en vacance je reste en tunise pour cet été, j'aimerai bien faire connaissance vous.