Bonjour, je recherche des contacts sur Prague ! Aidez-moi :p

Bonjour,

Je suis de Paris, j'ai 26ans.

Je souhaite ouvrir une boutique dans la vieille ville de Prague et je suis à la recherche d'un local commercial (situé dans une rue touristique) depuis plusieurs mois. J'habite Paris et les voyages répétés étant coûteux, cela devient difficile. C'est pourquoi je cherche une personne qui aurait un réseau utile sur place et qui puisse m'aider dans ma prospection.

Je sais que les locaux commerciaux idéalement placés dans la vieille ville sont réservés à l'avance et qu'il est dur d'en obtenir un. Le réseau est crucial pour ce type de recherche.


Bien sûr, je serais prêts à récompenser financièrement et généreusement cette personne si jamais son aide contribue à la signature d'un bail commercial.

Mon annonce est sérieuse, merci de me contacter par email si vous pensez pouvoir m'aider ! Vive le réseau et vive le bouche à oreille !

Cordialement,

Guillaume Moustier.
email: [email protected]
phone : 0033614449438

Bonjour Guillaume !

Vous devriez à mon avis poster une annonce dans la section immobilière de Prague.
Cela devrait aider.

Cordialement
Armand

Je viens de prendre connaissance de votre recherche, certainement trop tard.
Si toutefois vous êtes toujours à la recherche d'un local commercial dans le vieux Prague, je peux vous trouver ça.
Il me faudrait quelques éléments pour savoir quelle genre de commerce vous comptez exercer, la surface de vente, si il faut une réserve de stockage, une rue piétonne ou avec parking, le budget etc...
Je suis français et je vis à Prague.
Bien sincèrement.
François