Recherche contacts sur Prague

bonjour
je recherche des contacts sur prague car j'ai mon ex femme qui vit a pragues avec mes 2 enfants et comme je vais venir regulierement a prague pour les voir j'aimerai savoir si quelqu un peux m'aider a trouver un hotel, chambre d'hote ou autre chose pour pouvoir m'heberger sur prague ou les alentour pour pas trop chere.
Je dois deja venir le week end du 4 mars 2011 .
merci

Bonjour et bienvenue titof63,

j'ai déplacé la discussion sur le forum Prague. J'espère que tu seras rapidement en contact avec les membres du site et qu'ils t'aideront

Bonjour titof63,

T'as trouvé? Ds quelle partie de Prague as-tu besoin de l'hôtel?

Je peux t'aider. Même si je vis en France, je suis tchèque originaire de Prague.

A bientôt,

Bonsoir
Peut importe l endroit de Prague pour l Hotel.
Par contre j aimerais connaitre les vacances scolaire du 9 eme car mon ex ne souhaite pas me les fournir pour que je puisses avoir mes enfants.
Merci
Tu vis ou en France ?
A bientot

Hello collègue Clermontois,
désolé, j'ai pas vu ton post à temps je crois ! je connais quelques "hostels" (=auberges de jeunesses) pas trop mal, sinon je peux aussi te donner des infos sur des locations d'apparts dans le centre de Prague pour une courte durée. Et au cas ou, j'habite juste à coté de Prague 9 (je suis à Letnany). Par contre aucune idée pour les vacances !

Carlit0 a écrit:

Hello collègue Clermontois,
désolé, j'ai pas vu ton post à temps je crois ! je connais quelques "hostels" (=auberges de jeunesses) pas trop mal, sinon je peux aussi te donner des infos sur des locations d'apparts dans le centre de Prague pour une courte durée. Et au cas ou, j'habite juste à coté de Prague 9 (je suis à Letnany). Par contre aucune idée pour les vacances !


Il est parti, je crois.....:-(

sinon en Rèp. Tch. il s'agit des "vacances de printemps" selon des régions et cantons....

voici le lien du calendrier:

http://www.julda.cz/2009/06/jarni-prazd … u-a-kraju/

Bon, en espérant que tu le lira

Amicalement...

Oups, j'allais oublier…

Il y a aussi les vacances de Pâques :  21, 22, 23, 24 + 25.04 (lundi de pâques)

Et ensuite les grandes vacances  comme en France du 1.07.2011 au 31.08.2011