Recherche maison 5 pieces à vendre proche de l'ecole francaise

bonjour,
nous sommes nouveaux venus à prague et pour l'expatriation.

nous avons trois enfants super mais remuant, donc nous cherchons plutot une maison, ou un appart avec jardin à coté .
comme nous voulons acheter, il nous faut connaitre  un peu le marché sur prague, est ce que vous auriez des idées à ce sujet?

sinon on a vu une agence et quelques maisons un peut au bout de prague 5 qui necessitent la voiture,
mais la: comment est le trafic le matin pour les heures d'ecole ?
merci des idees dont vous pourrez nous faire part,
à bientot !

Bonjour et bienvenue sur le forum Youp!

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Logement> Maison à vendre des petites annonces de Prague. Cela pourrait vous aider ;)

Bonne chance
Armand

Hello,

Le trafic est assez dense aux heures de pointes, mais les transports en commun sont relativement surs (meme pour des enfants seuls, ca n'a rien a voir avec Paris).

Peut etre que tu trouvera ton bonheur sur svoboda-williams.com/prague-estate-agents/home/

merci pour vos suggestions,
si vous connaissez l'ambiance des quartiers de prague 5 , je suis interressé par ce que vous pourrez me dire !

Désolé, je ne connais pas trop ce quartier. Je sais juste que le parc avec la Petrin tower et l'observatoire, au Nord de Prague 5, est tres agréable pour se promener.