Faire connaissances avant mon arrivee a bobo dioulasso

salut ,a tous

je m'appelle émeric , je suis francais , 35 ans , urgentiste je vis en afrique depuis plus de 12 ans ( tchad, somalie ,rwanda, congo , centrafrique , burkina faso , benin et togo actuellement )

j'ai deja vecu a ouagadougou 2 ans de 2008 a 2010 me revoila dans ce beau pays
En vue de ma future installation à bobo-dioulasso en septembre  2012
je souhaite échanger, discuter , faire des rencontres et lier des amitiés avant mon arrivee  a bobo alors n'hésites pas bonne journée

Bye emeric

Salut a toi frère

Merci pour d'avoir honnorer mon pays le Burkina Faso. Je m'appelle Edouard N. GANSONRE je suis informaticien de fonction. Je n'hésiterai pas a etre ton ami si tu le veuille bien. Je suis a Ouagadougou mais je connais bien Bobo-Dioulasso.N'hésite donc pas a me contacter pour des informations qui te seront utiles.

Cordialement

Edouard N. GANSONRE
[email protected]
Mobile : 0022670140632 - 0022678894932

bonjour,

je vis au BURKINA FASO plus precisement à BOBO DIOULASSO.

je suis en congé donc hors de mon pays mais je rentre le 7aout.

j'aime échanger
à bienôt

SALUT A TOI
COMMENT VA TU ? JE SUIS ETUDIANT A OUAGA ET JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE AU FASO;

Bonjour mendos 86,

Vous pourriez nous donner une petite présentation.

vous devriez évitez d'écrire en lettres majuscules sur le forum. Merci

slt frère,je suis à bobo depuis 1987 et toute ma famille y est installée.je suis agent de santé servant à KOUMBIA un département non loin de bobo et je rentre à bobo tous les week-end .votre amitié est la bien venue.vous aurez l'occasion de connaitre koumbia,la culture bwamu ainsi que le site 'delamou' qui attire de milliers touristes.  Stéphane Ouédraogo . téléphone +226 72 88 81 50 . [email protected]     A bientôt