Faire connaissances avant mon arrivee a bobo dioulasso

salut ,a tous

je m'appelle émeric , je suis francais , 35 ans , urgentiste je vis en afrique depuis plus de 12 ans ( tchad, somalie ,rwanda, congo , centrafrique , burkina faso , benin et togo actuellement )

j'ai deja vecu a ouagadougou 2 ans de 2008 a 2010 me revoila dans ce beau pays
En vue de ma future installation à bobo-dioulasso en septembre  2012
je souhaite échanger, discuter , faire des rencontres et lier des amitiés avant mon arrivee  a bobo alors n'hésites pas bonne journée

Bye emeric

Salut a toi frère

Merci pour d'avoir honnorer mon pays le Burkina Faso. Je m'appelle Edouard N. GANSONRE je suis informaticien de fonction. Je n'hésiterai pas a etre ton ami si tu le veuille bien. Je suis a Ouagadougou mais je connais bien Bobo-Dioulasso.N'hésite donc pas a me contacter pour des informations qui te seront utiles.

Cordialement

Edouard N. GANSONRE
[email protected]
Mobile : 0022670140632 - 0022678894932

bonjour,

je vis au BURKINA FASO plus precisement à BOBO DIOULASSO.

je suis en congé donc hors de mon pays mais je rentre le 7aout.

j'aime échanger
à bienôt

SALUT A TOI
COMMENT VA TU ? JE SUIS ETUDIANT A OUAGA ET JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE AU FASO;

Bonjour mendos 86,

Vous pourriez nous donner une petite présentation.

vous devriez évitez d'écrire en lettres majuscules sur le forum. Merci

slt frère,je suis à bobo depuis 1987 et toute ma famille y est installée.je suis agent de santé servant à KOUMBIA un département non loin de bobo et je rentre à bobo tous les week-end .votre amitié est la bien venue.vous aurez l'occasion de connaitre koumbia,la culture bwamu ainsi que le site 'delamou' qui attire de milliers touristes.  Stéphane Ouédraogo . téléphone +226 72 88 81 50 . [email protected]     A bientôt

mon papa serait ravi de vous faire visiter son jardin pres de ouagadougou, il aime rencontrer des patriotes francais, vous pouvez le joindre au 0022670385139...vous lui dites que c est sa fille anne qui a donné son num

bien à vous

anne vande velde

bonjour MONSIEUR JE ME NOMME BARRO IBRAHIMA JE SUIS VRAIMENT CONTENT QUE VOUS ALLER VIVRE A BOBO DIOULASSO JE SUIS PRÊT A VOUS DONNER TOUTES LES INFORMATIONS (logement, déplacement,distraction,restauration,tourisme etc...)sur cette ville multiculturelle.j'habite DANS UN QUARTIER APPELÉ PETIT PARIS NOM Donné par les colons depuis des années nous partageons notre quotidiens avec des occidentaux (français,belges,danois) depuis des années.demande ce que vous souhaitez connaitre et je vais vous informez faite attention comme partout dans ce monde il y'a des arnaqueurs vous pourrai prendre attache avec le service français le consulat de France qui vous confirmera les infos.
                                                                                                                                                       [email protected]

Slt chèr Eméric!je suis de Bobo Dioulasso mais pour des raisons professionnelles je suis actuellement au centre de santé du grand département de  Koumbia (65km  bobo sur l'axe Bobo-Ouaga) comme responsable maternité,responsable santé de la  reproduction. Je me rend à Bobo chaque week-end car na famille y est installée depuis 1989. Je serai très ravi de faire votre connaissance et vous aider à être imprégné de la culture bwamu (communauté de Koumbia).je vous laisse mes contacts en cas de besoin : +226 72 88 81 50 et +226 71 09 26 02. Merci d'avance! Stéphane OUEDRAOGO à votre service