Escalade à Milan ?

Salut à tous !

Je suis Coralie et je viens habiter dans la banlieue de Milan dès le 1er Septembre pour le boulot.

Je voulais savoir si vous connaissiez des clubs d'escalade ou des associations qui proposent des sorties escalade vers Milan ? Car apparemment dans la région il y a des sites d'escalade sympas :)

Ou bien s'il y en a parmi vous qui pratiquent ce sport on pourrait faire des sorties escalade quelques week-end !

A bientôt j'espère,

Coralie

Salut, je vie a milan depuis 10 ans maintenant, et j'ai une copine qui fais de l'escalade avec son copain, je lui demanderais... :)

Salut !
Merci de ta réponse ;-)
Ok pour ton amie qui fait de l escalade , c'est cool si elle  connait des endroits sympas pour grimper .
Bonne journée !
Coralie

Je relance ce sujet !

Amateur de grimpe en France, j'aimerais bien continuer sur ma lancée en Italie, que ce soit en extérieur ou en salle.

Je repose la même question que Coralie du coup :p, savez vous s'il y a des clubs / assoces ?

Ou contactez moi si vous êtes intéressés, pour qu'on s'organise une sortie à l'occaz.

Le plus simple étant d'aller faire une séance en salle et de rencontrer des gens pour leur proposer ;)