Matchs de Lyon en Ligue des Champions

Bonjour à tous,
Je suis arrivé à Milan il y a près d'un mois pour un VIE de 18 mois dans le secteur énergétique.
Supporter de Lyon, je recherche en vain  un bar ou un pub qui diffuserait les matchs de Champions League de l'OL. Tous les bars que j'ai fait jusqu'à présent passaient uniquement les matchs du Milan ou de l'Inter.
Je pense qu'il doit bien exister un pub avec 5 ou 6 écrans qui diffuse tous les matchs de LdC! Reste plus qu'à le trouver...
Sinon je continuerai de regarder des mauvais streaming en attendant un Lyon-Inter ou  un Lyon-Milan...
Bonne soirée à tous!
Ciao!

Bonjour Gwennael et Bienvenue sur Expat-blog

J'espère que des compatriotes seront à même de vous renseigner bientôt.

Amicalement

En parcourant la partie anglophone du forum il me semble avoir trouvé quelque chose : le 4-4-2 Sports Pub (fourfourtwo.it/) dans la zone Sempione.
Avis aux intéressés...

Salut Gwennael !

Je viens écrire un post sur ce forum vu que ça parle de foot, meme si cela fait longtemps que personne n'a rien écrit dessus..
Ce samedi 28 mai il y a la finale de la ligue des champions entre Manchester Utd et le Barça, et j'aimerais bien le regarder dans un bar autour d'un verre.. Donc si t'es intéréssé, ainsi que d'autres français et françaises (oui certaines femmes aiment aussi le foot ^^), fai(te)s moi signe ;-). Ciao !

Bonjour Mabz38!

Je pense qu'il serait mieux de créer une nouvelle discussion sur le forum Milan pour une meilleure visibilité (celle-ci parle des matchs de Lyon qui a été éliminée depuis). Vous aurez sûrement plus de réactions ;)

Bon match
Armand

Oui c'est ce que je vais faire ;-).

Merci en tout cas !