Etudiante Francaise à Milan

Ciao,

Je m'appelle Gladys et je pars étudier la mode à Milan pour 3 mois à partir de fin avril. Ce sera la première fois que je partirai toute seule en Italie, pays que je ne connais pas.
Connaissez vous quelques endroits où je pourrai faire la connaissance de français  pour sortir et avoir une vie sociale où si il y'en a t'il dans ce blog des personnes dans le même cas que moi?

Merci!

Ciao Gladys !

Je suis à Milan depuis Octobre pour des études en quelques sortes. rencontrer des jeunes français, je t'avoue que c'est pas toujours évidant à Milan !
Cepandant tu as l'association française vers laquelle tu peux te tourner, ils organisent pas mal de choses entre français.
Ensuite si tu parles un peu anglais, je peux te conseiller quelques groupes sur Facebook, notamment des groupes erasmus, qui organisent des rencontres avec les étudiants étrangers (un bon moyen de rencontrer quelques français!).
Enfin, dans les universités et centres d'apprentissages, tu peux aussi mettre des petites annonces ou passer via les pages Facebook de ces derniers.

Hésites pas si tu as des questions ! Mai/Juin je serai aussi sur Milan, toujours dispo pour prendre un café et te faire un peu visiter la ville ! (du peu que je connais..) mon mail : [email protected]
Et as-tu déjà trouvé un appart ? Car il faut savoir que ce n'est pas la partie la plus simple à Milan....!!

Je te dis à bientôt sûrement alors !

Flo

salut. ecoute moi je vis en italie pas à milan mais a bergame c' pas loin. en tout cas si ca te tente fais moi signe je pourrais te faire découvrir certains lieux. ensuite je fais partie d'une association de senegalais la plus grande en italie.
merci. a plus

Salut moi aussi je veux aller en Italie pour faire de la mode et etudier. Je suîs toujours au Senegal vous pouvez m'aider? **

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum.