Cours de couture

Bonjour,

Ma mère, qui habite Calodyne, aimerai se mettre a la couture. elle vient tout juste d'acheter une machine a coudre mais a part la base, elle ne connait pas grand chose. Connaissez vous quelqu'un qui donne des cours de couture?
merci d'avance

jennifer

Bonjour Jennifer, vous pourriez peut-être poster une annonce dans la rubrique cours des petites annonces Ile Maurice, cela pourrait vous aider.;)

Harmonie.

merci c'est fait

Hello ! Peut-être près du ministère de l'égalité des genres à Phoenix ? Ou là-bas même ! Sinon je sais qu'il y a une rue à Phoenix aussi, avec un panneau indiquant une maison où l'on donne des cours de couture. Malheureusement je n'en sais pas plus :(

Beaucoup de couturieres travaillent a  domicile et beaucoup donnent des cours egalement. Il doit y en avoir a Grand Gaube. Elle peut demander dans les boutiques style tabagies ou supermarche s ils ne connaissent pas une couturiere dans le coin et aller la voir directement.

à Triolet,proche du feu (en arrivant de trou aux biches)il y a une couturière:SANA COUTURE,elle propose des cours à 350 roupies le mois à raison de un cours tous les mercredis de 10à 12h;
son tel: 261 66 56 pour plus d'infos
Micropuce

merci beaucoup

Bonjour,

je cherches un atelier qui donne des cours de couture dans les environ curepipe, rhill, vacoas et qb.

Pouvez-vous m'aider stp?

Merci,

Ashika