Recherche d'emploie

Bonjour tout le monde!

Je vous écris parce que je suis un homme belge (49 ans) marié a une camerounaise et j'aimerais m'installer a Douala et pour ça il me faut vraiment un emploi J'apprécie vraiment la culture Camerounaise . J'aurais la possibilité de revenir à Douala, ce qui me plairait énormément, mais pour ce faire il me faudrait un emploi sur place. je sais presque tout faire ,Sécrétaire,comptable, e.t.c

Voilà, je suis désolée de vous énumérer mes expériences mais je serais vraiment super heureux de revenir au Cameroun et à Douala en particulier! Alors si vous entendez quoique ce soit n'hésitez pas à me faire signe!

Un tout grand merci d'avance
RAYMOND

Une excellente année à vous aussi.
Je vous souhaite de rejoindre bientôt le Cameroun pour cette nouvelle année.
Mais sachez, sans vouloir vous décourager, que pour ce qui de trouver un emploi sur place, vaut mieux oublier, pensez plutôt à vous mettre à votre compte.
Car trouvez du travail au Cameroun est une véritable gageure, surtout maintenant.
Autant la vie est délicieuse là bas, autant c'est pas du tout évident même pour les nationaux de trouvez un emploi, à moins d'avoir des connaissances en très hauts lieux qui peuvent vous recommander, et c'est certainement pas sur un site comme celui-ci que vous aurez cette possibilité....
Bon courage tout de même, ne baisser pas les bras, les débuts sont toujours difficiles, vous connaissez l'adage.

bonjour


BIEN RECU VOTRE MESSAGE JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE FRANCHISE.

BONNE FETES ON RESTE EN CONTACT

MERCI

Carole a raison...si tu cherche sur le net ou sur place, tu vas perdre ton temps !!!