Cherche connaissance

je vais bientôt arriver a  kribi en décembre je vais y rester 2ou3mois je cherche des connaissance  européenne  pour ne pas trop me sentir dépayser au départ

Bonjour André Brigitte , vous voulez arriver à Kribi , bonne chance , si votre choix est de retrouver uniquement des connaissances européennes .

bonjour la namuroise comment se porte les habitants de cette petite ville?bienvenu d'avance au cameroun et j'espere que vous ne soufrirez pas trop du depaysement meme comme le choc il est immence lorsque qu'on vient d'europe

bonjour tout le monde va bien ici j ai été 2fois au Cameroun sur3 ans  j ai un appartement la bas j ai  mon mari et ses enfants qui m attente la bas  j aime ce décor  ainsi que la famille
avec laquelle je garde contact   d habitude j y vais pour un mois mais cette fois ci mon Temp sera plus long  j aurais voulu ne pas trop me sentir seule et avec des personnes a qui parler

moi je vais passer par la en decembre et janvier, mais je suis principalement sur Yaounde dés la semaine prochaine !

bonjour merci pour votre message j arrive le 14 décembre j espére  e avoir la possibilité de pouvoir garder contact avec toutes personnes qui accepteraient me contacter je laisserais donc la prochaine fois  mes coordonnées pour rester en relation dans ce pays

Super

pour le moment j habite en Belgique a Namur je travaille dans une école pour le moment on a juste louer un appartement on est en train de le meublé a kribi je voudrais avec le Temp passer de plus en plus de mon Temp dans cette région et profiter ainsi un peu de la vie  tout en restant malgré tout un peu active   mon mari a 2enfant encore fort jeune

moi je suis sur Bruxelles (Uccle) et après plusieurs voyage je compte y rester définitivement, je suis métis de mère Camerounaise et de pere Belge

je suis en belgique je vais avoir ma carte de resident bientot pour le cameroun est ce que je dois encore aller chercher un visa

Bien Venir au Cameroun les Deux.Je vous attend.Je suis Camerounais et J'habite Yaounde. J'aime plus faire dans le business.

Oui fait toi quand même un visa de 3 mois, c est plus prudent.

bjr cherche une villa ou un terrain a kribi mon mari est sur place

Bonjour brigitte andrée,

Si vous cherchez une villa ou un terrain, je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique logement des petites annonces Cameroun ou de commencer une nouvelle discussion sur le forum Cameroun. Merci