Noel et Jour de l'an

Bonjour a tous(tes),

  Je suis en stage a Bangalore et je passes noel et le jour de l'an avec ma cousine en Inde.

  J'aimerais faire le kerala/Pondych (Goa aussi?) mais je ne sais pas trop ou passer quoi pour deux jeunes a noel et au jour de l'an...

  Donc j'hesite entre noel a pondych puis kerala et le nouvel an sur les backwater mais un peu peur du moral a 2 au nouvel an...

  Ou l'inverse pour noel faire completement l'impasse et visiter le kerala et un jour de l'an a pondych ou goa...

  Cela depend aussi du voyage et tout le mieu c'est l'avion mais cher donc faire pondych-kerala un peu complique...

  Si vous avez des conseils, des trajets et autre je demande!

Merci.

Cordialement,

Gilles.

Salut!

  Ba ecoute c'est tres gentil mais finalement mon choix s'est arrete sur noel a pondysh puis pause de 2 jours a bangalore et kerala du 27 au 1er je pense...

  Parce que Goa au nouvel an ca va etre assez chere et disons que j'y vais dans deux semaines deja et avec le monde qu'il y aura un peu la galere donc je prefere visiter le kerala!

  Si vous etes un moment a Pondysh pour Noel ou kerala finalement au nouvel an n'hesitez pas ca sera avec plaisir!

  A bientot et bon preparatifs de depart!