Français au Venezuela

Ok note
Moi c est ccs/Barcelona et après taxi... Bientot a pied

Restons optimiste...a bientot j'espere
jean michel

Bonjour Rico

Wow je cherchais quelqu un present en sol Venezuelien. Es tu a Caracas? il y a beaucoup d informations conflictuelles emanant de gens qui ont quitte en debut 2017 et ou qui n ont jamais mis les pieds la-bas.

Est ce que Caracas et son aeroport  est si dangeureux?  Es tu chez l habitant ou a l hotel?  Les raison de ton voyage est : vacances/travail/sabatique/etudes/tourisme? Es tu seul ou accompagne? As tu croise des expats (yen a t il encore lol)

Est ce si dangeureux que tu recommandes  comme 80% des blog de ne pas mettre pieds au Venezuela. as tu reussi a change tes euro vers bolivars au taux de 18 000bsf.... Je voulais faire un bref sejour milieu septembre 2017 ou fin septembre. Es tu un voyageur experimente/backpaker.

merci de prendre le temps de me lire. 

John de Montreal Quebec Canada

Bonjour j'aimerais avoir de l'info sur se que tu fais au Venezuela, merci

Bonjour, je cherche des informations sur la vie au Vénézuela, notamment à Lecheria, Puerto le cruz et Cumana. Est-ce que la crise s'amoindrit ? Quelles sont les conditions de vie : alimentaire, essence, sécurité, santé dans ces villes ? Je vous remercie.

@RicoVenezolano si je suis venu pour mettre un appareil dans terres comment ça se passe svp