Lentille de contact

bonjours nous venons d'arriver au cameroun et ma femme porte des lentilles de vue et nous voulons s'avoir s'il est possible de s'ent procurer au cameroun si oui a quel endroit merci d'avance de votre aide..

où au Cameroun ?

Faîtes attention aux arnaques du pays et de l'Afrique..
Déjà depuis LIEGE j'en suis quelques uns..
Un conseil d'un ancien manager, bourlingueur depuis 10 ans, ex gérant de banque.. FAITES TOUT VIA notre Europe,VOTRE PAYS prennez les adresses, le N° de tva.. Même IBAY j'ai dû les assigner, et il en a d'autres .. Je ne comprends pourquoi vous partez, vous installer en ne maîtrésant pas l'important pour votre femme
Je vis dans les aventures, voyages, MAIS à ce niveau je m'étonne.. Je viens d'être opéré de coeur, BETE OP..
Je pars en 2012 sur l'Afrique NOIRE, pour 4 mois..
Je sais où je dois aller avec les risques
Restons en contacts..car le Cameroun est prévu pour 2012 avec un archictecte// A+ de LIEGE entre des milliers de photos

Jp , etes -vous inspecteur sur ce forum ?
Vous rebondissez sur tous les sujets sans y apporter de reponse .
Vous jugez et cataloguez les gens.
Merci de partagez votre experience avec nous mais laissez chacun vivre son experience et en tirer des lecons.
Vous proposez a tout le monde de garder contact avec vous . Vous etes ici pourquoi exactement ?

Bonjour vs m'avez répondue au sujet des lentilles de vue pour ma femme ou en trouver au Cameroun mais j'arrive pas a lire votre message.je vs donne mon adresse mail [email protected] pour me répondre merci d'avance de votre compréhension...

jpierre8
decidement vous etes un casse tete
je pense plutot que c'est de vous que l'on devrait se mefier sur tous les forum concernant le cameroun que j'ai parcouru vour rebondissez et ne partagez jamais votre experience(si vous en avez une)si vous n'avez rien a faire alors allez vous amuser ailleur.

Gaetan , j'ai essaye de t'envoyer un mail a l'adresse que vous m'avez communique mais ca ne passe pas . Verifiez-la et dites moi !

Voila les coordonnés pour trouver des lentilles à Yaoundé :

Lux Optic
immeuble STAMMATIADES à Yaoundé, 
(237) 22 23 07 99

merci vincentbns, c'etait aussi simple! de tte facon vs ne les acheteriez pas dans la rue mais dans une boutique réputée et en plus, demandez la facture et une garantie si cela peut vs rassurer.
jp foit avoir d'autres préocupations kil garde bien secretes.

Malheureusement ca na pas aider notre amis Gaet...pour ma part je suis enfin sur Yaounde..

pourquoi il y a des gens qui viennent sur les forums pour critiquer comme sa, si vous n'avez rien de positif à dire (modéré) pour répondre à la demande il y a un magasin d'optique avenue kennedy tenu par un sud coreens je n'ai pas vérifié mais il a des lentilles
bonne journée à tous

Bonjour gg57,
si vous ne trouvez pas votre compte a Yaounde pour les lentilles de contact, essayez Douala, generalement on y trouve pas mal de chose!
Seulement,je pense pas que les opticiens soient qualifies pour en faire selon la correction de vue de votre epouse,mais il existe eventuellement la possibilite d'en commander via une pharmacie telle que la pharmacie francaise(yde), le pharmacie de Douala ou la Degaulle (dla)...
Je mets moi-meme des lentilles de vue, mais je les ai toujours achetees en France et fait un stock pour le Cameroun, par contre pour des lentilles sans correction,je le prenais a la pharmacie de Douala justement,ou a la francaise a yaounde!
Voila,j'espere que vous trouverez rapidement une solution.
Je vous le souhaite en tout cas!
Mes amities!
Excellente journee a tous!

depuis près de 8ansque je porte des lunettes et j'aimerais m'acheter des lentilles pour arreter avec les lunettes à plein temps