Accouchement

bonjour j'aurai voullut savoir le prix d'un accouchement a l'hopital a Yaoundé
merci et bonne fete a tous

Bonjour!
ça dépend de l'endroit où se déroule l'accouchement.
Dans les cliniques,il faut compter parfois jusqu'à 500euros pour un accouchement.
Dans les hôpitaux publics exceptés l'hôpital de la Caisse à Yaoundé,tu paies environ 90 euros pour les 3 jours passés à l'hôpital et  si l'accouchement se déroule sans complication,et ça peut aller jusqu'à 200 euros si complications.Et si tu prends une chambre individuelle,là,c'est un peu plus cher.
A bientôt!

Merci Dominique pour ta contribution même si j'ai régler la question j'ai trouver une bonne clinique et tu as raison dans les prix.

Dominique31 a écrit:

Bonjour!
ça dépend de l'endroit où se déroule l'accouchement.
Dans les cliniques,il faut compter parfois jusqu'à 500euros pour un accouchement.
Dans les hôpitaux publics exceptés l'hôpital de la Caisse à Yaoundé,tu paies environ 90 euros pour les 3 jours passés à l'hôpital et  si l'accouchement se déroule sans complication,et ça peut aller jusqu'à 200 euros si complications.Et si tu prends une chambre individuelle,là,c'est un peu plus cher.
A bientôt!


bonjour Dominique

bienvenu sur le blog  :)

Salut,
Ce n'est que maintenant ue je lis ton message.Et comme je ne sais pas si t'as déjà eu la solution à ton problème,je te conseille l'hôpital DE LA CAISSE situé à ESSOS ou le centre de santé JORDAN récemment ouvert situé au niveau du ROND POINT NLONGKAK.Ceci c'est dans le cas où tu résides à Yaoundé.Tu peux aller dans l'un de ces deux endroits.C'est très propre et tu as à faire à des professionnels de la santé.Il y a aussi l'hôpital général de yaoundé situé à NGOUSSO.
Et si t'es à Douala,T'as l'hôpital général de Douala,hôpital Laquintinie,la polyclinique Bonanjo et la clinique de l'aéroport(trop chères comme toutes les cliniques d'ailleurs)...
Tiens-moi au courant de ta démarche et je t'aiderai si possible.
Cordialement.