Acheter une voiture d'occas à Pointe Noire

Bonjour,
Nouvellement arrivée et après un mois de recherche de logement, j'ai enfin trouvé où déposer mes valises. Vient maintenant la deuxième étape : la recherche d'un 4x4 , ce qui n'a pas l'air d'être une mince affaire si on ne veut pas mettre trop d'argent ( pas plus de 5000 euros / 3,5 millions de fcfa). Ce n'est pas tant que je suis près de mes sous, mais on n'a pas tous la chance d'avoir des primes d'installation couvrant les prix ahurissants des voitures ! ( n'y voyiez surtout pas de la jalousie, juste un fait). Est-ce que mon budget vous paraît irréaliste, en sachant que je ne suis pas pressée ?
Tout ça pour dire que si vous avez des expériences (bonnes ou mauvaises) ou des bons plans à partager .... je suis toute ouïe !

je cherche connaitre le prix d'un Benoit 16 climatisée et non climatisée avec ou sans douane

Bonjour dodomampouya,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous invite à poster une annonce dans la section Achat voitures à Pointe-Noire, cela peut certainement vous être utile. :)

Cordialement,

David.

P.S: Veuillez noter que cette discussion date un peu.

Bonjour David
Je vis en France ,j ai un ami congolais qu il est patron d export des voitures au Congo Kinshasa pour les revendre 3 fois,mais j en ai doute de ses mots .j aimerais que vous pouvez me donner un plus d information si oui j y ferai un affaire
Cordialement
Mike