En recherche d'une voiture type Rav4 3 portes

Bonjour,

Je suis arrivé à PNR en VIE depuis quelques mois et je suis à la recherche d'un véhicule pour le quotidien travail maison week end en ville.


Dans le cas où quelqu'un souhaite vendre son véhicule ou alors s'il connaît quelqu'un qui en vend un, je serais ravi que vous preniez contact avec moi pour que l'on puisse  en discuter.

Merci pour votre aide

Bonjour Russell Bell, je vous invite à poster une annonce dans les petites annonces Congo, cela pourrait aider.;)

Harmonie.

Bonjour Russell,

Sois le bienvenu chez nous. Il y a bien quelqu'un qui vend une nissan et qui a posté sur le forum.
Je te propose de même:
- la vente aux enchères que la Douane congolaise va organiser sous peu à Pointe-Noire. Si tu es interessé, fait le moi savoir et le moment opportun je te dirai où te rendre et quand.
- il y a aussi cette vente aux enchères de Total SA:
La société Total Congo procède à la vente aux enchères des véhicules suivants, qui sont en régime d'admission temporaire:
Visible à Brazzaville:
- Toyota Hilux immatriculé IT 389EP 4 mis en service 2005
- Toyota Prado immatriculé IT 730EP 4 mis en service 2005
- Toyota Hilux immatriculé IT 738EP 4 mis en service 2005
- Toyota Hilux immatriculé IT 390EP4 mis en service 2005
- Toyota L.C VX immatriculé IT 388 EP 4 mis en service 2005
Visible à Pointe-Noire:
- Toyota Hilux immatriculé IT 493CX6 mis en service 2005
Pour ce faire, une urne pour recevoir vos offres sera placée à notre
agence de Pointe-Noire, située à l'entrée du port et une à notre Direction,
à Brazzaville, située sur la corniche, à coté de la banque
Crédit du Congo.
L'adjudicataire de la vente devra procéder au dédouanement de son
véhicule ou des véhicules acquis avant enlèvement.
Le paiement se fera, impérativement, dans un délai de deux semaines,
sous peine de voir l'offre rejetée.
N.B. Les offres seront réceptionnées du 26/04/2012 au 15/05/2012.

Voili-voila, je te souhaite bonne chance dans ta quête.

MLH

Bonjour mlh tu as une idée un peu plus précise de la date à laquelle la douane va initier sa vente aux enchères?Je suis ardemment à la recherche d'une voiture.Merci a toi

Bonjour,
Je suis en quête d'information également. Je n'ai pas encore de précision la dessus vu que c'est la Direction de Pointe-Noire qui en a la charge.
Des que j'en saurai bien plus, je ne manquerai pas de te tenir informer. D'après les dernières nouvelles, elle peut avoir lieu d'ici le 15 juin. Possible que je sois à Pointe-Noire la même période, je pourrai peut être t'aider s'il y a bien des articles intéressants.

Coucou mlh,

Ok je sais compter sur toi.Fais moi signe qd tu en sais un peu plus.Je suis a P/N justement.A+

Bonsoir,

Il est fort possible que ce soit pour cette fin de mois.

Je t'en dirai bien plus, quand j'aurai la confirmation.

bonjour je envoie de voiture a pointe noir une rav4 et une citroene mes je ne pas les  sous pour la dedouane quesqui vas c passe