Vehicules rechercher

bonjour
a tous je suis tres intéressé par l afrique et plus le congo meme plus encore pointe noire j'ai le projet de venir passé quelque jours a pointe noire dans les prochain mois je voudrais trouvé des personnes sur place pour corresponde et m informer de ce qui se fait la bas j ai l idée d'importé des vehicules je voudrais savoir ce que vous en pensez (idée farfelue ou réalisable a votre avis)j"aurai besoin de savoir quel type de vehicule est recherchée et les prix possible de transaction et je souhaite également l ors de mon voyage rencontré des personnes avec qui je pourrai partagé leur sentiment sur mon idée dans l attente de vous lire je remerci d'avance toutes les personne qui voudrons bien me repondre

salut nino. quant a moi je suis OSEE, j'ai 29 ans. je suis vraiment tres intéressé par votre projet. mais le ptit probleme  est que je suis au cameroun. pourquoi pas tanter votre projet ds mon pays? puisqu'il y a pas mal d'expatrier ou bien citoyens camerounais qui en recherches des voitures  d'occasion belgique en bonne état ou bien boutique a un prix abordable. je serai ravi de pouvoir travailler avec. tu pourras aussi rencontre pas mal de congolais ou bien des équato-guineens qui pourront être intéressé par le projet. svp veillez m'écrire directement par mon mail

Bonjour Nino,

Je suis du Congo Brazzaville et je pense que ca peut-être un projet réalisable.
Le seul conseil que je peux vous donner est de venir inspecter pour un début. Voir ce qui convient le mieux pour Pointe-Noire et si vous pouvez vous frôler un passage parmi vos prédécesseurs qui sont là avant vous.
Vue l'état des routes, les 4x4 sont les plus adaptés pour les particuliers. Mais circulent également des taxis dans des toyota, des minibus et autres. Préférables des occasions d'Europe en bon état.
Les prix varient. Mais n'oubliez pas n'en plus que la douane taxe aussi par rapport à la date de fabrication du véhicule.
C'est un commerce complexe, qui génère des sous, mais il faut être bon commercial. Et proposer de meilleurs prix.
Avez vous une date approximative de venue?
Je verrai si je peux vous trouver des contacts potentiels.

Bien à vous

Bonjour,

Pas mal comme affaire, je suis du Cameroun et connais bien le marcher Camerounais et autres projet dans le domaine du matériel roulant.

La vente de voiture pourra juste te donner de quoi boire ,voir payer ton billet d'avion, mais pour t'installer et pouvoir vraiment gagner sa vie j'ai un autre projet tres porteur que je ne mettrai pas en ligne.

Tu pourras me contacter sur [email protected]

A+