Cherche cours d'anglais intensifs

Bonjour a tous,
Je viens d'emmenager a Glasgow et je vais etre a la recherche d'un emploi d'ici peu. Afin d'ameliorer un peu mon anglais et etre plus a l'aise pour ces demarches, je suis a la recherche de cours dans une ecole ou autre... L'ideal serait de trouver rapidement une semaine intensive pour me mettre bien dans le bain. J'ai deja regarde pour des cours, mais ceux que j'ai trouve sont plus sous la forme de cours du soir et sur la duree, ce qui ne m'interesse pas trop.  Avez vous connaissance d'une telle formation ou des pistes sur Glasgow et plus particulierement dans le WestEnd? Merci d'avance :)

Bonjour et bienvenue sur le forum david.ff!

Vous devriez peut être poster une annonce dans la rubrique Cours des petites annonces Glasgow ;)

Bonne chance
Armand

Bonsoir,
A ma connaissance et après avoir cherché, il y a 2 écoles qui donnent des cours intensifs (toute la journée, durée d'une semaine minimum).
Une est située au 180 Hope Street dans le centre, c'est la School of engilsh of glasgow. Elle semble très sérieuse.
L'autre est dans le west-end, mais n'étant pas chez moi, je ne peux vous donner l'adresse maintenant. la semaine prochaine oui.Très cordialement.Ecrins

Oui effectivement, j'ai aussi trouve par moi-meme ces deux centres. Merci de votre reponse en tout cas :)

Salut!

Je persiste, confirme et signe pour l'information concernant la Glascow School of english étant donné que j'ai posé mes petites fesses sur le bancs de cette école de langue. Et oui, ca m'arrive d'apprendre l'anglais... Bref, si tu veux un bon descriptif et checker une vidéo aussi de l'école (bon c'est pas du 7ème art!), (modéré: pas de pub svp) école d'anglais à Glasgow - que tu dois cliquer!! ; ) A plus et cheers mate!

peux ton prendre des cours en cours d'année a School of english?