Chercher un emploi en Guadeloupe ou Martinque en etant ALGERIENNE!!

hello tout le monde,

je suis en prospection active pour un emploi aux antilles, mais je suis un peu perdue avec tout les sites qui propose plus des emplois pour des français de metropole qui donc n'ont pas besoin de visa ni de permis de travail.

je suis en fonction comme responsable commerciale dans un organisme privée a Alger et ceux après avoir suivi des études de tourisme et travailler pendant 2 ans chez le groupe accor, donc assez bien installer dans mon pays, mais je suis animer par l'envie de changer d'aire, de changer de vie, et surtout avoir de nouvelles opportunités de carrière et d'évolution a l'international.

je cherche des contacts sur place, ou des sites internet, ou tout simplement des personnes dans le forum qui pourraient me conseiller et me guider dans ma démarche.

Aussi, j'aimerai savoir si il y a une communauté algérienne sur place?

Merci d'avance...

KOUZA

sympa ce forum, les gens repondent aux questions!!! ooppps peut etre que j'ai trop donner de details :-(

thnks tout le monde

Bonjour et bienvenue sur le forum Kouza!

Un peu de patience ;)
Vous devriez donner le temps aux autres membres de prendre connaissance de votre message.
Vous devriez aussi peut-être poster sur le forum Martinique.

Bonne chance
Armand

hello,

je vous remercie pour votre reponse armand, ouiii trop impatiente grrr je sais,  c'est juste que j'ai vraiment d'infos, et je vois que le nombre de lecture augmente mais toujours pas de reponse, donc suis deçue :-(

pas envie de mettre mon poste sur tout les forums, puisque dans celui la je n'ai toujours pas de reponse, ca serait peine perdue.. si je m'écoutais, je mettrais mon poste dans les forums, martinique, Bahamas ,Saint Martin, Barbade et meme l'ile Maurice ;-) 

merci quand meme !!
Kenza

Kouza a écrit:

puisque dans celui la je n'ai toujours pas de reponse, ca serait peine perdue..


Pas trop d'accord :/
Comme vous précisez la Martinique dans l'intitulé je me suis dit que cela pourrait être utile. Ce serait un bon début à mon avis.

Cordialement
Armand

Bonjour Kouza!
Comme tu peux le voir à mon nombre de post je suis la première à repindre dans la mesure du possible, et dans mon domaine de compétence bien sur.... et je ne sais pas si tu as vu, j'ai posé une question, et moi aussi je n'ai toujours pas de réponse, et pourtant je ne râle pas......
on a chacun une vie, et on n'est pas forcément greffé au clavier de l'ordi, on lit les messages, et dès qu'on a un peu de temps on répond!!!!!!
bref, la guadeloupe est une région francaise, donc les demarches administratives pour venir sont les memes que pour la métropole.
Il te faudra par contre t'armer de patience car les formalités sont un peu longue, et il est très dur de trouver un boulot ici si tu n'es pas sur l'ile!
Pour la communauté algérienne, je sais pas du tout..... mais je pencherai plus sur une reponse négative après je peux me tromper....
Autre chose par contre, ton insinuation sur le "trop de détail"..... il est plutot très mal venu.
Bonne continuation!

BOnsoir Charline, tu prends les choses vraiment au premier degré.. a aucun moment dans mon commentaire je n'ai insinué quoique ce soit. mais je vais tout de meme m'expliquer : TROP DE DETAILS = je voulais parler de mon profil, j'imagine que si j'avais juste poser une question simple comme j'en ai trouver sur le forum j'aurai eu au moin une reponse, dans mon premier message j'ai carrement detaillé mon profil... je ne sais pas a quoi tu as pensé mais j'ai surement du mal m'exprimer.
Aussi comme je l'ai ecris aussi a Armand, c'est qu'en voyant le nombre de personnes qui sont passé par la discussion sans pour autant me repondre OUI je me suis impatienté et j'ai râlé, car tout conseils pourrait m'aider dans mes recherches, mais sincerment ton message m'a quand meme assez troublé.
Toutes fois, je te remercie d'avoir pris la peine de répondre
Bonne lecture !

Merci Armand, j'ai eu une reponse et un contact en Martinique qui va normalement m'aider a avoir plus d'info.

Merciii pour ton conseil :-)

Bonjour,

Peace people, peace :)
Il se peut en effet que les gens passent sur la discussion sans répondre. Nous devons nous dire qu'ils n'ont juste peut-être pas les réponses malheureusement ...

Kouza a écrit:

Merci Armand, j'ai eu une reponse et un contact en Martinique qui va normalement m'aider a avoir plus d'info.

Merciii pour ton conseil :-)


Content d'apprendre cette bonne nouvelle ;)

A bientot
Armand

T'inkiète Armand! je suis toujours très peace!
j'aime juste pas qu'on remette en question la bonne volontée des personnes qui sont sur ce forum! ;)

salut,

yep armand bonne nouvelle en perspective :-)

Charline je me sens pas concerné par ce que tu dis, au contraire j'adore ce forum et ce site en général :-)

Merci

Bonjour kouza

Bienvenue aux antilles si tu décides de franchir le pas mais tu auras des difficultés d'adaptation, à mon avis, car ton empressement et tes exigences de rapidité ne vont pas mais alors pas du tout avec la philosophie d'ici !
il faut laisser le temps au temps ....
il faudra que tu temporises tes propos si tu veux r'intégrer ....
Quant aux réponses à tes questions charline t"a répondu je n'ai pas plus d'infos qu'elle et je partage son point de vue.

Les iles ne sont pas que des cocotiers et du soleil, il y a une population avec son histoire, sa tradition et ses moeurs, on arrive pas ici en pays conquis !!!!

Bonne chance pour la suite de tes projets.