Vivre en Israël

Y a t il des possibilités pour les marocains de travailler  ou bien d immigrer en Israël

Bonjour Mostafa Hakkou,


Bienvenue !


Pour immigrer en Israël il existe plusieurs types de visas : https://www.gov.il/en/services?subject= … bject=visa


Ce serait mieux de trouver un travail avant. Quelles sont vos compétences ?


Bien à vous

Bhavna

Bonjour, je m'appelle Ahmed et je travaille dans le domaine de la teinture

@Bhavna Bonjour, je m'appelle Ahmed et je travaille dans le domaine de la teinture

Bonjour Ahmed,


Bienvenue !


Vous aussi, vous souhaitez vous expatrier en Israël ?


Bien à vous

Bhavna

Y a t il des possibilités pour les marocains de travailler ou bien d immigrer en Israël
-@Mostafa Hakkou


Oui, mais il faut parler Hébreu, c'est obligatoire.

@Bhavna Bonjour, je m'appelle Ahmed et je travaille dans le domaine de la teinture
-@ahmed chebli99


Bonjour,


Vous devez parler Hébreu.

@Bhavna merci pour votre réponse. Donc il faut parler hébreu. Aucune chance alors

Diplôme. Électricien  de maintenance. Ouvrier arboriculture

@Bhavna merci pour votre réponse. Donc il faut parler hébreu. Aucune chance alors
-@Mostafa Hakkou


Non seulement, l'Hébreu est devenu obligatoire pour obtenir un emploi en Israël, mais en plus, dans ce type de domaine, que ce soit n'importe où, la langue locale est obligatoire car contact avec la population et collègues qui ne parlent pas forcément d'autres langues.

Bonjour je me suis said âgé de 37 ans de nationalité marocaine. Je suis un Mécaniçien  depuis 2012 j'ai l'intérêt de faire un projet d'immigration à Israël.

@ziadtaous2019


Bonjour et bienvenue !


Pour bien commencer vos recherches, je vous propose de lire le Guide de l'expatrié en Israël afin de prendre connaissance de toutes les informations pertinentes sur le visa et le travail.


Bonne chance

Bhavna