Presentation

bonjour moi c est abdellah elharram j ai 25 et je suis d origine du maroc de casablanca et j ai travailler en espagne a zaragoza pendant 6 ans j ai eu pas male d experience du travaille dans plusieurs postes que j ai occupe et mnt j ai entree au maroc a cause de la crise economique et je cherche a y aller en israel maintenat

Bonjour Abdellah & bienvenue sur Expat.com!

Auriez-vous des questions spécifiques?
Vous voudriez travailler dans quel domaine?
Plus de détails pourraient vous aider.;)

Bonne chance,
Harmonie.

Il n y a pas d embassade israelienne au maroc ... Si tu n est pas de confession juive tu aura beaucoup de mal a arrivé en israel et ne parlons meme pas d un visa de travaille au mieux avec de la chance tu arrivera a obtenir un visa de sejour et encore avec de la chance et arrivé a l aeroport tu passera un tres mauvais moment et c est pas dit que tu rentre alors personne ne poura t aider sur ce site la premiere chose et d appeler un bureau de l immigration en israel pour obtenir les info necessaire mais crois moi tu t engage dans un domaine perieux et peux etre sans aucune suite.

Si t es juif ce sera pas evidant du fait qu il n y a pas d embrassade au maroc mais tu arrivera a en voir le bout .

Vaut mieux que tu restes au maroc
C'est beaucoup moins risque
[Modéré]