Work Permit et entrée Maurice

Bonjour,


En attendant l'obtention de mon Work Permit, mon futur employeur m'a informé que je ne pouvais pas me rendre sur le territoire mauricien.


Un d'entre vous aurait-il davantage d'informations à ce sujet ?


Merci beaucoup,

Julia.

Hi, c'est cela, ils vont te demander ce permis avec le permis de résidence à l'aéroport...

C'est ce qui marque ton statut sur le territoire...

Bonne soirée...

Donc il n'y a aucun visa qui permet de venir sur place en attendant l'obtention du Work Permit ? Je sais que ce n'est pas possible avec un visa touristique, mais je me demandais si ça l'était avec une visa d'affaires par exemple.


Auriez-vous une idée du délai d'obtention du Work Permit ?


Merci.

Hi Julia,


Avec un visa business, vous pouvez entrer à Maurice et attendre votre Occupation Permit sur place.


J'ai obtenu le mien après trois semaines de procédure il y a huit mois.

@Julia.BE Bonjour vous pouvez tout à fait venir avec un business visa.


Cordialement,


Ryan Dennis Allas

Bonjour,



Je vous conseille surtout de contacter l'organisme qui vous délivre votre permis. Il existe plusieurs types de permis de travail salarié. A ma connaissance :

Work permit : délivre par le passeport and immigration office et/ou le ministère du travail, avec celui ci il me semble qu'en effet vous devez attendre sa délivrance pour pouvoir résider sous ce visa.

Occupation permit : délivré par l'edb. Vous pouvez être dans le pays lors de sa délivrance.


Contactez les organismes directement selon votre situation

@Julia.BE bonsoir, votre employeur doit vous faire une lettre pour entrer avec un visa business puis vous faites votre application pour l'occupation permit :)

Merci à tous pour vos réponses !


J'attends une réponse des institutions concernées, en espérant en avoir une.


Bonne journée à tous.