étapes a suivre pour s'intégrer facilement en Allemagne

Bon monsieur jean Luc.

Svp quel sont les étapes a suivre pour s'intégrer facile en Allemagne ?

bonjour comment s'intégrer , c'est un vaste sujet qui mérite une discutions .

Déjas aucune intégration est facile , car c'est une remise en cause de soi  en permanence . il faut pas avoir de préjuger sur le pays ,les gens, les traditions, l'histoire, mais plutôt poser des questions pour comprendre.depuis 35ans je cherche la solution . Mais je pense qu'il faut être bien dans sa peaux , celas passe par une bonne maîtrise de la langue .  je répondrais plus en détail demain . jean Luc1f609.svg

Bonjour à tous,


Pour info, j'ai créé une nouvelle discussion sur le forum Allemagne à partir de vos posts.


Bonne continuation,

Bhavna

Bonjour monsieur jean Luc. Et si on continuais notre discussion sur l'intégration en Allemagne ?

bien sûre  ,ce sujet mérite une discutions à part entière. déjas il faut jamais juger .. certaines pratiques culturel comme le naturisme peuvent choqué, mais c'est une approche du bien être de soi . ne jamais comparez le pays avec d'autre nous en France ...nous en Afrique ... on fait comme celas. par contre il faut être exacte aux rendez-vous ,au travail , sinon vous passez pour quelqu'un peu crédible . ici le travail est une valeur sûre se sont ds fous du boulot , et du boulot bien fait .  dans les entreprises il faut travailler vite et bien et on seras respecter des collègues  . jean luc 1f609.svg