Installation commercial à Kinshasa

Bonjour,
Je vis actuellement en France et je souhaiterai ouvrir un commerce dédié exclusivement à la vente de produits professionnels capillaires et esthétiques et visé un maximum dans un premier temps des professionnels de la coiffure et de l'esthétique ainsi que des particuliers qui seront orienté pour tout conseil capillaires et esthétique.
Je souhaiterai savoir quel serait les meilleurs quartiers ou communes pour ce type de commerce, à savoir que je souhaiterai avoir une un local dans un quartier sécurisé avec une jolie devanture et pas de terre de partout devant et facilement accessible.
Cordialement à tous.
En attendant vos retours.

bonjour, je m'appelle Sidonie Malenga, mariée et mère de trois enfants, je travailles à la Cour de cassation de notre pays et je suis aussi dans des affaires personnelles.
je peux vous conseiller dans ce domaine si vous le voulez bien.
pour commencer vous devriez avoir : -un capital de départ
-avoir des documents juridiques te permettant de travailler librement dans ce domaine
- en ce qui concerne le lieu, à la ville de la Gombe serait mieux
bon pour plus de détails, écrivez moi inbox: ***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

La bonne commune pour ce genre de business est Barumbu vers Cheetha ou Lingwala sur nyangwe

Bonjour,
Votre message est-il toujours d'actualité ? Connaissez-vous un peu Kinshasa ?
Une petite étude de marché serait nécessaire car les grossistes existent déjà à travers le réseau des commerçants qui détiennent les super et hypermarchés. Différentes qualités de produits professionnels existent mais il y a sûrement de la place.
Les endroits sécurisés sont assez nombreux mais la plupart en centre-ville.