Mannequinât pour enfants

Salut je m'appelle Trinity Rabaud, j'ai une magnifique petite fille de 3 ans qui s'appelle Majolie Serinity Crystal Haether Maïra Chelsy Rabaud, et j'aimerais qu'elle débute dans le domaine de mannequinât mais je connais pas les marche à suivre... merci de me contacter pour m'aider dans mes projets pour ma fille

Slt. Le mieux serais d'abord de commencé par les castings de pub pour enfants.

Majolie et Maman a écrit:

Salut je m'appelle Trinity Rabaud, j'ai une magnifique petite fille de 3 ans qui s'appelle Majolie Serinity Crystal Haether Maïra Chelsy Rabaud, et j'aimerais qu'elle débute dans le domaine de mannequinât mais je connais pas les marche à suivre... merci de me contacter pour m'aider dans mes projets pour ma fille


Ce n'est pas normal de faire travailler les enfants.

"Majolie Serinity Crystal Haether Maïra Chelsy Rabaud" ... et bien j'aurai appris quelques nouveaux prénoms là !

Votre fille a 3 ans, elle n'a rien demandé, ne l'utilisez pas pour vous mettre en avant !

Quel est le rapport de vos envies avec la Thaïlande :unsure

Majolie et Maman a écrit:

Salut je m'appelle Trinity Rabaud, j'ai une magnifique petite fille de 3 ans qui s'appelle Majolie Serinity Crystal Haether Maïra Chelsy Rabaud, et j'aimerais qu'elle débute dans le domaine de mannequinât mais je connais pas les marche à suivre... merci de me contacter pour m'aider dans mes projets pour ma fille


transférer ses phantasmes sur ses enfants mène  tout droit au désastre jean Luc  ;)

Majolie et Maman a écrit:

Salut je m'appelle Trinity Rabaud, j'ai une magnifique petite fille de 3 ans qui s'appelle Majolie Serinity Crystal Haether Maïra Chelsy Rabaud, et j'aimerais qu'elle débute dans le domaine de mannequinât mais je connais pas les marche à suivre... merci de me contacter pour m'aider dans mes projets pour ma fille


A trois ans  on est pas très joli ,commencez d'abord  par la chirurgie plastique   et un régime diététique .Avec ça vous serez contente   et enfin heureuse .

GRANDYAKA a écrit:
Majolie et Maman a écrit:

Salut je m'appelle Trinity Rabaud, j'ai une magnifique petite fille de 3 ans qui s'appelle Majolie Serinity Crystal Haether Maïra Chelsy Rabaud, et j'aimerais qu'elle débute dans le domaine de mannequinât mais je connais pas les marche à suivre... merci de me contacter pour m'aider dans mes projets pour ma fille


A trois ans  on est pas très joli ,commencez d'abord  par la chirurgie plastique   et un régime diététique .Avec ça vous serez contente   et enfin heureuse .


Bonjour GRANDYAKA,

A qui s'adresse vos conseils ? À la maman ou à l'enfant ?

il a simplement voulu dire que beaucoup de parent , notablement les mères veulent vivre leur phantasme , (elles voulaient faire mannequin) à   travers leurs bébé ,surtout les filles . alors oui chirurgie plastique , régime alimentaire draconien , entraînement du maintien quotidien , pour avoir une joie pour les parents , et une vie pourrie pour l'enfant et des séance de psychologue garanti . jean Luc  ;)

D'une, mannequinat.
De deux, fantasme en français, phantasm en anglais.

De 3 et surtout, quel rapport avec une expatriation, but de ce forum ?
"MES projets". Pauvre enfant, on verra plus tard pour que tu t'amuses.

Marche à suivre =
- vous la laissez vivre sa vie pendant 15-16 ans sans trop lui bourrer le mou.
- vous verrez à ce moment-là ce qu'elle veut faire.

Savanflou a écrit:

D'une, mannequinat.
De deux, fantasme en français, phantasm en anglais.

De 3 et surtout, quel rapport avec une expatriation, but de ce forum ?
"MES projets". Pauvre enfant, on verra plus tard pour que tu t'amuses.

Marche à suivre =
- vous la laissez vivre sa vie pendant 15-16 ans sans trop lui bourrer le mou.
- vous verrez à ce moment-là ce qu'elle veut faire.


15-16 ans ??? Pourquoi ne pas lui "foutre" la paix et la laisser vivre sa vie dans le respect des autres ?

Si votre idée est de lui créer un pécule, c'est votre boulot/responsabilité que vous avez requis/accepté en mettant au monde cet ange qui au demeurant ne vous avait rien demandé.

A grand n'importe quoi la question est déjà assez stupide/malsaine en elle même ne pas donner des idées encore plus tordues.

Don't feed the troll, comme dirais l'autre.

Oui ,bon ,on plaisante  parceque  c'est tellement surréaliste , ça ressemble aux rêves hollywoodiens  du siècle dernier .
Il y a de toute façon des agences qui s'occupent de ces choses  on pense à "bébé cadum" et la suite devient interminable .....

GRANDYAKA a écrit:

Oui ,bon ,on plaisante  parceque  c'est tellement surréaliste , ça ressemble aux rêves hollywoodiens  du siècle dernier .
Il y a de toute façon des agences qui s'occupent de ces choses  on pense à "bébé cadum" et la suite devient interminable .....


J'ai bien compris votre propos, malheureusement comme la fait remarquer Jean Luc certaines personnes veulent ABSOLUMENT vivre leur vie fantasmée a travers leurs enfants et sont prêtes à tous les "sacrifices" pour le vivre. Sacrifices subi par leurs enfants pas par les parents. Dixit Miss America pour mineurs certains reportages nous expliquent que les parents sont près a détruire la vie de leurs petits pour flatter l'ego des dits "parents".

Donc je répète don't feed the troll.

A bientôt.

ha du coup ça me fait penser à Barbe bleue.

GRANDYAKA a écrit:

ha du coup ça me fait penser à Barbe bleue.


????

Retrouvez les informations nécessaires pour réussir votre expatriation

OU