Plan rue de brazzaville

Bonjour, ma retraite se passera à Brazzaville ou j'envisage d'acquerir une parcelle de terrain dans l'arrondissement 4 ' moungali )section P4 bloc 33. N'ayant pas la possibilité de me déplacer en ce moment, je souhaite geolocaliser ce lieux mais je ne trouve pas de plan de Brazza sur lequel figure la rue de Franceville.Si vous possedez un tel plan ou des informations me permettant une localisation précise, je vous en serais très reconnaissant.
Merci à tous
[email protected]

Bonjour,
Sur Google maps il y a pas mal de rues qui sont inscrites...il suffit de zoomer et y'a déjà pas mal d'infos...
Bonne soirée!!

merci toastgrill ,
c'est la premiere idée que j'ai eue, malheureusement cette rue n'y figure pas. J'ai passé plusieurs jours sur la toile à consulter des dizaines de sites, sans résultat. seul un internaute connaissant très bien Brazzaville pourrait me faire un plan précis à partir de la rue de la paix et du boulevard des 3 martyrs.
Bien cordialement

Bonjour,
je n'ai toujours pas trouvé la rue de Franceville( par rapport à l'av des 3 martyrs , la rue
d'Impfondo et la rue de la paix), malgré de longues recherches. Je souhaite aussi localiser
l'avenue Gampo arrondissement 6( talangai), quartier Massengo,( par rapport à la nationale 2
et le cimetierre Italoto).
Je serais très reconnaissant envers les personnes qui pouraient situer ces rues sur un plan
existant ou par un croquis à main levée précisant les axes principaux et les rues parralléles.
En ésperant enfin une réponse, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2013
       [email protected]