Rencontrer du monde à Chennai

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs endroits à Chennai pour rencontrer du monde, et comment s'y faire des amis? (locaux ou expatriés)

Vous qui vivez à Chennai, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci d'avance pour vos conseils!

Malheureusement je vois que personne ne vient sur ce forum et c'est bien dommage !
Je viens d'arriver sur Chennai en tant que fille au pair (euh peut être que certaines mamans me reconnaîtront) et au niveau des rencontres je cherche, je cherche !
Si vous avez donc des petits "tips" je suis preneuse :)

N'hésite pas à poser tes questions précises, tu recevras certainement des réponses ;)

salut
un coin plutot sympa et plein d'occidentaux: le café amethyst a Gopalapuram. sinon, dans les restos des grands hotels... mais bon, c'est pas trop typique.
sinon, tu peux contacter le Indian Imersion Center, qui organise pas mal d'activités (cours de Tamil, de cuisine, cofee morning) ou tu vas rencontrer plein d'expats, de tout horizon. http://www.globaladjustments.com/?q=node/942

@+ et bonne arrivée!

Merci beaucoup ! Je prends note pour global adjustments dont on m'avait déjà parlé ! A propos de cours de tamil, sauriez-vous où l'on peut en prendre à moindre coût ? Merci d'avance !

Salut,
Je suis nouvelle sur Chennai. Je suis en stage jusqu'au 22 août et j'aimerai rencontrer du monde. Une petite bulle de France est la bienvenue de temps en temps :-) et faire des visites à plusieurs est bcp + fun.
A bientôt
Bérangère

Le réseau social des expatriés à Chennai peut t'aider à rencontrer du monde ;)

Bonjour à tous,

Je suis égualement nouveau en tant qu'expatrié sur Chennai. Si quelqu'un veut ce faire une petite sortie entre Français, n'hésitez pas à me contacter .

Bienvenue sur Expat.com Valérian! :)

Merci Christine ;)

Connaîtrais-tu des endroit pour sortir le soir sur Chennai?

Merci d'avance pour ta réponse.

Bonjour Valérian,

Dsl, je ne connais pas les endroits pour sortir sur Chennai (je ne suis pas à Chennai.. ;) ) mais j'espère que d'autres membres pourront bientôt vous recommander quelques endroits.

Bonjour a tous,

Pour sortir boire un verre, il y a le Zara (Cathedral Road, le bar de l'hotel Park, du GRT, ou des residency towers.

Pour les clubs, il y a le Dublin, le Candy, le Pacha...
Enfin bref y'en a quand meme une paire.

Malgre tout, ils ferment tous aux alentours de minuit (1h30 grand maximum)!!!

Enjoy !

Bonjour à tous,

Je viens également d'arriver à Chennai (en mission VI) et je cherche à nouer des contacts pour sortir et visiter un peu la région.

Si des gens sont intéressés, ça sera avec plaisir.

Bonne journée !

Salut Anto,

J'ai 22 ans et j'arrive à Chennai le 20 Mai pour 6 mois, je vais bosser en stage dans un nouvel hôtel.
Ce sera avec plaisir pour se recontacter à cette période, pour un verre ou une visite!

A bientôt,

Bonjour à tous!

Je viens moi aussi d'arriver à Chennai.. Quel chaleur...
J'espère également rencontrer des expats afin de prendre un verre et de visiter un peu le pays!

A+

(modéré: pas de publicité)

bonjour
je voudrais vous inviter pour un café ou une boisson donc s'il vous plaît laissez-moi savoir quand vous libérer mon mail id est [email protected]

Valérian a écrit:

Bonjour à tous,

Je suis égualement nouveau en tant qu'expatrié sur Chennai. Si quelqu'un veut ce faire une petite sortie entre Français, n'hésitez pas à me contacter .

bonjour laura
i ont été stayin à Chennai à partir d'un temps plus long, donc je tiens à vous rencontrer lors de votre libre

LauraSC a écrit:

Salut Anto,

J'ai 22 ans et j'arrive à Chennai le 20 Mai pour 6 mois, je vais bosser en stage dans un nouvel hôtel.
Ce sera avec plaisir pour se recontacter à cette période, pour un verre ou une visite!

A bientôt,

Salut,
Voyant que la vie nocturne de Chennai était "morte", inexistante et bien d'autres adjectifs, je suis parti faire la fête sur pondicherry et surtout Bengalore. La bas les Francais et les expat du monde entiers se regroupent et font des super party, c'est vraiment génial. Je suis en stage, je suis jeune, j'ai donc un besoin de sortir relativement élevé, en plus on étouffe dans nos appartements ici.
Je pense que nous pouvons faire petit à petit la même chose ici non ? n'hésitez pas au pire on peu juste aller boire un verre ou manger un bout (pas trop épicé), pas vrai mademoiselle lauraSC ? ^^

Totalement d'accord !!!!!!!

Hello les amis,
Je suis egalement partant... on peut s organiser des petites soirees sympas et se retrouver un peu.
Apres 2 mois a Chennai de repli sur soi, j ai egalement besoin de voir et rencontrer du monde !
Comment procede t on pour avancer ?

Bonjour,
Je suis étudiante, j'ai 22 ans, et je viens d'arriver à Chennai pour 2 mois. Je bosse dans une entreprise 100% indienne et je vis dans une guesthouse 100% indienne également donc je me retrouve un peu isolée...
J'aurais aimé rencontrer du monde autour d'un verre ou d'un diner pas trop épicé :), sortir un peu et profiter de la vie ici...si quelqu'un est partant ??

Merci et à bientôt j'espère

salut a tous , je suis de pondicherry on organise tous les samedi une soiree pour regroupe les francais ds le sud l inde .. les expact ki passe par pondy faite moi signe .. a bientot

Bonjour,
Je suis arrive a Chennai le 1er septembre et j'aurais aimer rencontrer du monde afin de sortir et de visiter la region. Egalement si certains d entre vous connaissent des endroits ou les expats de Chennai ont l habitude de se retrouver, je suis preneuse!

A bientot j'espere,