Sorties au Yemen

Bonjour à tous

Quels sont selon vous les meilleurs endroits pour sortir au Yemen?
Avez-vous des adresses intéressantes à recommander en terme de détente et loisirs?

Merci
Armand

Il n'y en a pas c'est simple comme cela.

j'y vis depuis 4 ans je sais de quoi je parle.

Bonjour Pakam!

Merci pour l'info :)
J'en déduis que vous n'êtes pas sorti de chez vous depuis 4 ans? :whistle::D

Amicalement
Armand

Vous ne croyez pas si bien dire. Même les courses dans les magasins sont fortement déconseillées. On a un gardien qui le fait à notre place. Les promenades sont limitées au trajet maison travail.  trois français enlevés récemment, ça ne donne pas envie de sortir de chez soi. une parebrise cassé dans mon jardin avec une balle de kalach fichée dans le tableau de bord. Balle perdue certe mais il ne fallait pas être dehors à ce moment là.

Bonjour Pakam!

Mes questions étaient destinées à aider les futurs expatriés qui souhaiteraient obtenir des informations sur le Yémen. Il est intéressant d'avoir votre témoignage. Peut-être pourriez-vous nous aider en parlant un peu plus du Yémen sur le forum?

Merci encore.
Armand

désolé je n'avais pas vu votre message.

Ma fonction ici m'oblige au devoir de réserve.

Je peux tout de même vous dire que ce n'est surtout pas le moment d'envisager le Yémen comme une destination touristique. Nous avons actuellement 3 français enlevés dont nous sommes sans nouvelles.

il est "urgent" d'attendre que les choses se normalisent pour considérer cette destination comme envisageable.