Nouveaux membres du forum Ghana, présentez-vous ici - 2018

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Ghana et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Ghana s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour à tous, pour une brève présentation je me nomme Alexandre, j'habite actuellement en France et je recherche actuellement un emploi qui me permettrait de venir en Afrique.

Bonsoir. Je suis élève en classe de Terminale au Gabon. J'aimerai poursuivre mes études supérieurs au Ghana. J'aimerai avoir des informations sur le coût de la vie en général à accra. Surtout en ce qui concerne le logement. Merci

Bonjour,

Je m'appelle Anaïs, je part peut être pour le Ghana : Accra pour le travail en novembre, je recherche comme beaucoup ici des informations sur la vie à Accra (coût des logements, assurance) les conseils : que prendre dans ses affaires que l'on ne trouve pas sur place... et surtout des premiers contacts de quoi faire une première soirée en arrivant et ne pas se sentir trop seule : pour me présenté rapidement :

J'ai 28 ans je termine mes études dans le secteur Agroalimentaire en Marketing stratégique et Innovation, j'ai déja fais 15 ans d'expatriation dans 3 pays différents.

A bientôt,
Anaïs :)

Bien le bonjour à tous et toutes,

Venant de m'installer sur Tema pour travailler sur le projet d'agrandissement du port, je cherche à faire connaissance en dehors de mon entourage professionnel.

IMPORTANT --> je suis marié et heureux en ménage. Donc pas besoin de contact féminin...

Merci et bonne journée

Bonjour à tous, je me nomme Elsen BOUSSAMBA et je suis de nationalité gabonaise. Nouvellement diplômé  ingénieur en électromécanique de l'école polytechnique de Masuku  (franceville /gabon), je désire me rendre au ghana en début Janvier 2019 (pour une période de 6 mois) pour y apprendre l anglais dans une école de langue ( en l'occurrence Celps). Je désire avoir des informations en ce qui concèrne le logement (proche de l'école) et d'avantage en ce qui concèrne Celps. Merci à vous.
Cordialement.

Bonjour anaïsny et bienvenue sur le forum
Etes-vous deja installer au Ghana?
Sur ce, nous vous souhaitons un bon sejour parmis nous.

Cordialement

Pharel1

Bonjour Elsen Boussamba,
Bienvenue sur Expat.Com
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à creer votre propre discussion sur le Forum Ghana
Nous vous souhaitant réussite dans vos etudes.

Merci Bien
Pharel1

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=830007

Merci et à bientôt !

Fermé