Circulation routière à Anguilla

Bonjour à toutes et à tous,

Comment est l'état du trafic dans la ville ou la région où vous vivez à Anguilla ?

Combien de temps mettez-vous généralement pour aller travailler ou pour vos trajets quotidiens ?

Quelles sont les heures de pointe ou au contraire celles auxquelles la circulation est la plus fluide ?

Quels sont vos conseils pour éviter les embouteillages ?

Existe-t-il des mesures ou des initiatives pour réduire la congestion routière à Anguilla : covoiturage, navettes, transport public, etc. ?

Merci de partager votre expérience,

Priscilla

Une île de 15 00 au tout au plus 17 000. Après les ouragans l île est encore plus relaxe. Une tranquillité de plage paradisiaque. Sur la couronne  rotins, il existe des fonctionnIre, le travaillle est du l7ndu au vendredi,.. quelques e caption le samedi. Exp Peter nos chinois qui œuvre dans les dépanneurs! Toutefois, le dimanche tout est fer,e et place aux seigneurs, aux méthodisme, pluralisme , catholique romain, quelques musèlements, et d urées encore.

La circulation est dans the Valley, la capital.
7:30 am
11:30 am
3:30 pm sont les heures de trafics. Si on peut dire,..petite congestion de 2-3 minutes.

Désolé pour les fautes de frappes.

Je retourne voir mon marie au mois de Juillet. Pour l instant je vis au Québec, Canada.
Bonne journée.
Avant de retourner à Anguilla, le travail m appelle!

Bonne journée.