Votre expérience du choc culturel à Anguilla

Bonjour à tous,

Vivre dans un autre pays implique de découvrir les différents éléments de sa culture. La maîtrise de tous les codes culturels est parfois le fruit d'un long apprentissage.

Comment cela s'est passé pour vous? Racontez-nous vos expériences du choc culturel à Anguilla, vos anecdotes, que vous ayez vécu un moment drôle ou embarrassant.

Quels sont vos conseils pour vivre en douceur cette transition?

Merci d'avance pour vos témoignages,

Christine

Le choc culturel est un état d'être qui se vit avec des vagues d'émotions irréelle et qui nous prends plus souvent en surprise. Ce chaos se traduit par le climAt si ensoleille et chaud. Mon corps se sent 10 fois plus gros. Parfois, j'ai les articulation qui se mette à me jouer des tours.du même coup se coup de chaleurs qui envahis mon corps dès 5 hrs du matin qui me suit toute la journée et un s'éternisent le soir me faire vivre une gamme de sentiment mixe. Mon humeur sans mêle et voilà je suis fatigué et je me fatigue a m'en durer.

La température trop souvent on néglige. Et facteur bien connu dans le voyage. Moi je suis une super voyageuse se dit-on avant de l'affronter. Boirê, boirê, on réapprendre à boire souvent, diversifier et plus que jamais, l'eau on l'aime!

Le choc culturel fait parti du voyage! Le voyage fait voyager notre moral.

A une prochaine!
Le. Choc culturel répond très bien aux lois de murphie! C'est de vivre des paradoxe incroyable
L'âme voyageuse Marie-Josée.