Une aide

Salut
je suis marocain, j'habite à Safi
je suis Manager d'un groupe musical de Gnaoua qui s'appelle Golden
Patrimony of Gnaoua Bambra, et je participe au cadrage de l'activation
culturelle et artistique de la jeunesse à Safi, je suis un membre dans
une Association internationale des chantier et échange culturelle -
Accrédité par le Service Européen des volontaires EVS-
mon groupe était sélectionné pour participer au Grand festival de
folklore en Crawley, Angleterre entre 26-30 Juillet 2018.
j'ai reçu une invitation d'une communité lituanienne
pour visiter la Lituanie pour célébrer l'histoire lituanienne 100 ans et assister à une série
d'événements culturels et de voir des opportunités et organiser pour
effectuer Golden Patrimony of Gnaoua Bambra au Festival en
Lituanie
je veux une aide Svp :)
merci

Bonjour mcstuffy,

Que recherchez-vous exactement?

Merci,
Christine

Salut Christine
merci pour votre réponse.
j'ai reçu une invitation d'une communité lituanienne
pour visiter la Lituanie pour célébrer l'histoire lituanienne 100 ans et assister à une série d'événements culturels et de voir des opportunités  pour participer au Festival en Lituanie .
2 membres de la communité viendront me voir au Maroc le mois prochain pour voir la possibilité pour un projet d'un festival Européen de Folklore sur SAfi et de signer une partenariat avec mon association et Association Européenne des Festivals de Folklore.
N.B: Toutes les dépenses seront couvertes par la communité ainsi les frais de l'hospitalisation et l'assurance médicale.
Alors je veux savoir:
- Quel consulat dois-je contacter?
-  Je suis un manager d'un groupe musicale, membre à une association de la jeunesse (Accrédité par EVS)..je suis un CEO manager de l'Association Européenne des Festivals de Folklore au Maroc; je participe au cadrage de l'activation culturelle et artistique de la jeunesse à Safi (j'ai pas un travail stable ni salaire) alors quelle sont les documents à fournir pour la demande de mon visa?
- Quel type de visa dois-je demander?
- c'est quoi ce 30.000 euro? 
merci beaucoup Christine et j'attends votre réponse

Bonjour j'aimerai m'inscrire dans une université lituanienne et étudier en lithuanien pouvez vous m'aider? Je suis actuellement en Russie

J'aimerai m'inscrire en année de langue pour étudier le lituanien
Merci de votre aide