Demande de visa pour lithuanie

je suis un kabyle ou berbere algerien vivant a tizi ouzou en qualite de respensable commerciale et je cherche comment pourrais je faire ma demande de visa a lithuanie??

cordiallement harrat



Modéré par Christine
Raison: veuillez ne pas poster vos coordonnées sur le forum

ou demander mon visa d'affaire en lituanie autant qu'algerien puisqu'on a pas d'ambassade

slt je vous ai envoye un email donc on reste on contact.

je demande de tous algerien qui visite cette pays (lithuanie) comment la vie le niveau de vie .
 
merci de me rensigne.

Bonjour khaled 16,

Peut être un peu plus de précision sur ce que vous recherchez à savoir?

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog!

salut tout le monde, j'aimerais bien avoir une idée sur l'invitation d'hébergement pour un séjour de courte durée à la Lituanie, que doit préparer mon hôte ? Merci :)

Hello! I'm Soukayna from Morocco, and I would like to know how a lituanian citizen can send a hosting invitation to me, since I have some friends in Vilinius, but they don't know how to do to prepare that hosting paper! Any information please?! :)

Bonjour,

La Lituanie est un des pays les plus "pauvres" de l'UE. A part Vilnius et Kaunas, il y a peu d'étrangers et ce sont essentiellement des étudiants, là aussi européens. Et les lituaniens parlent peu anglais, sauf chez les jeunes, ou les langues (anglais, mais aussi allemand) se développent. Toutefois, de nombreux diplômés quittent le pays, tellement les conditions de travail et de vie sont difficiles.

C'est aussi un pays assez homogène avec peu d'expérience et de culture d'intégration des non-européens...

Pourquoi voulez-vous aller en Lituanie?