Tsingy de Bemaraha

Bonjour tout le monde,

Est ce que quelqu'un sait combien d'heures dure le trajet entre Morondava et les Tsingy de Bemaraha en saison sèche? combien d'heures en voiture + combien d'heures en bateau? (j'ai cru comprendre qu'il y a une partie qu'on doit faire en bateau).

merci

Sweetiiie.

Bonjour je l'ai fait il y a quelques années j'ai loué un 4/4 sur morodave il y a environ 1 journee de route car elle n'est pas bonne et il y a trois bacs à prendre pour traverser deux rivières tu part le matin tu arrive en fin d'après midi à l'hôtel
Tu peux peut être gagner un peu de temps si tu t'arrête nul part mais ce serait domage
La belle route des baobab le fameux baobab amoureux l'arbre au souhaits les belles tombes sakakave

Merci Gilles,
La route des baobabs, je l'avais déjà faite et c'est vrai que c'est magnifique.
Dernière question: pour la traversée en bac, la voiture monte dessus aussi au il faut laisser la voiture et prendre une autre voiture de l'autre côté?

merci

Non ce sont des barges où il monte environ une dizaine de 4/4 et nous

Merci bcp Gilles et bonne journée!

Bonsoir 
On a pris un 4*4 quand on y allait, plusieurs parcours à faire avant d'arriver à Tsingy, vaux mieux acheter un guide de routard qui vous suggère ce qui il faut voir avant d'y aller. Et surtout choisir de dormir dans un hôtel la nuit si on ne fait pas le parcours direct, à éviter de rouler la nuit. C'était une aventure magique, j'ai adoré malgré la route mauvaise.
Bon voyage en tout cas.