CADEAU pour de futurs réunionnais

Bonjour,
L'une de nos collègues part dans un mois pour la Réunion. En ce moment, elle liquide tout chez elle (vide-maison) et partira sans presque rien emporter.

Comme à chaque départ, l'amicale des personnels fait un petit cadeau aux personnels qui quittent l'établissement.

Nous sommes en recherche d'idée, sachant qu'ils n'emèneront rien. En général, nous offrons des cartes cadeaux... mais je ne sais pas  ce que je peux acheter en France, et qu'elle pourra utiliser sur place.

Des idées ?

Bonjour,

Demandez,l avis des expatries sur place en allant directement sur le foeum Reunio ! Ils suaro t vous co seiller!

Bonne journ ee

Je pensais y être justement....
Maintenant, je vais faire l'achat en France pour là-bas..
Je vais chercher et reposer ma question

Bonjour

C'est ICI
:)

Merci !

Bonjour, un cuiseur à riz, pour la cuisine locale, et où une yaourtière, les yaourts coûtent très cher ! 😉

a rire cette dernière réponse.
Je demeure à la Réunion depuis un certain temps.
Le cuiseur à riz c'est démodé, aujourd'hui nous avons un ustensile en plastique rouge qui nous vient d'Australie qui fait cuit riz et il y a un modèle légumes, le tout au micro onde en moins de 15 minutes.
La yaourtière c'est pourquoi faire ? Pour les desserts, il y a quantité de fruits à des prix très abordables et d'une autre qualité que ce qui est sur les étalsmétropolitains, car ici contrairement à ce que j'arrive à lire, nous sommes en France. A titre d'information, une yaourtière coute sur le département 12€ la SEB pour les plus riche,entre 100 et 140€ Pour le lacté, on trouve des flans tous parfum et pour 3€ on arrive tout de même a faire près de 30 desserts
Pour être un grand voyageur qui s'est arrêté il y a quelques années, il faut vivre local. Il ne faut pas venir si l'on a des rapport familiaux très intenses,  ce'la va couter cher en aller retour bien que l'aller retour pour le local, c'est 350€ une fois l'an, avec la nouvelle cie, cela revient à  200€.
passez une bonne journée, je vais à lasieste et après dans la piscine malgré le froid intense de l'hiver (24°)