Installation

comment faire pour s installer facilement

Je répondrais par une boutade : épouser une femme biélorusse ...c'est effectivement le sésame pour faciliter une installation en Bélarus ... le seul problème c'est que les femmes biélorusses qui font le choix d'épouser un étranger c'est fréquemment dans la perspective de quitter leur pays pour aller vivre en Europe de L'Ouest ou aux USA

S'installer cela suppose d'obtenir une carte de résident pour pouvoir séjourner au delà des 3 mois maximum de séjour touristique autorisé dans une année. Cela est possible mais tu dois supprimer de ton vocabulaire l'adverbe FACILEMENT car il y a un dossier administratif à réaliser, tu dois justifier d'une résidence et pour cela je t'invite à prendre contact avec l'ambassade de Bélarus à Paris ou avec le consultat de France à Minsk

Bonjour tiote10,

Bienvenue à expat.com. :)

Pourriez-vous nous donner plus de détails par rapport à ce que vous recherchez? Souhaiterez-vous vous installer définitivement en Biélorussie?

Merci de nous éclairer davantage afin que nos membres puissent vous aider.

Cordialement,

Sarvesh
Equipe expat.com

merci de votre réponse.  je voudrais juste avoir les informations  de job ou d installation dans ce pays. si possible avoir aussi  les nouvelles des institutions internationale telle que l hcr ou autre