Demande urgent

Bonjour tout le monde j'ai une question sur comment prolonger mon permis de sejour turque valide 1 an dont il me reste 3 mois , sachant que je suis marocain d'origine alors j'espere que je suis pas oblige de recommencer le tout a zero je veux dire les memes papiers inclus le passeport que j'ai depose le jour de RDV  et de payer une somme assez chere , ou il suffit de donner mon permis de sejour et peut etre 3 ou 4 photo et puis voila pour le prolonger ...

j'attend vs lire
merci

vous avez besoin de  prendre un rendez vous en ligne pour le renouvellement de votre séjour
vous aurez besoin d'une assurance sur toute la durée du temps du séjour sollicité.
un justificatif de domicile ; contrat de location ou l'attestation de domicile délivré par la police de fatih...sur le site internet où vous prendrez le rendez-vous, il ya l'indication sur  tous les documents à fournir.
vous pouvez aussi appeler le 157 pour une assistance en ligne
Mais il faut prendre le rendez-vous 2 mois avant l'expiration de la carte de séjour actuelle...

en espérant que ces infos vous seront utiles je vous souhaite bonne chance

we c'est sur ils sont utiles merci en tous cas de me repndre , j'ai une autre question pourquoi recommencer le tout prendre RDV oui je comprends mais de payer encore une fois l'assurance sejour et le contrat de location et tout pourquoi si le permis de sejour n'a pas expire ou j'ai depasse la validite de ce permis , et ce deuxieme permis de sejour est valable deux ans c'est ca et si je veux voyager au maroc bientot disons l'ete mai ou juin j'ai des trucs a faire labas et voir aussi la famille  sachant que ma carte de sejour expirera le 30/11/2017 il y-a pas d'amende ou quelque chose comme ca au passage a l'aeroport vue que je suis en situation legale et que mon permis de sejour n'a pas expire c'est ca ?? 
desole j'avais qu'une question j'en est mis 3  :|  pour resumer le tout  ;)

j'attend vs lire
merci

mon

petit frère vient de renouveler sa carte de séjour, il a envoyé par la poste ces documents,
la copie de sa carte actuelle
la copie de l'assurance
la copie du passeport
la copie de l'attestation de résidence qui justifie ton adresse
et la copie de son identification fiscale
et les frais
et là il attend qu'on lui envoie sa nouvelle carte

pour le voyage il n'y a pas de frais à payer il faut juste être de retour au moins un mois avant la date d'expiration

we mais la question il a refait le tout tu veux dire par copie qu'il a copier l'anienne contrat d'assurance et contrat bail ou il a refais le tout a zero et ca deuxieme carte de sejour et valable aussi 1 an ou c'est 2 ans , je ne sais pas si tu connais leur systeme la la carte de sejour la 3ieme fois c'est le permis definitif qui te permet de demander la nationalite ou je me trompe sachant que je parle la de permis de sejour touristique qu'on appele en turque - TURIST IKAMET -

son ancien  contrat d'assurance était valable un an donc il est plus valable. donc il a refait. Il n'a plus eu besoin de contrat de bail car il a une attestation de domicile que nous avons tous. donc juste la copie...