Mariage avec une jeune turque

Bonjour je ne savez pas trop où postez c'est la première fois que j'utilise un forum pour ce genre de question mais celui me semble adéquate.

Pour débuter le début de l'histoire , ma mère a rencontré un turc il y a quelque années et sont donc marier depuis bientôt 2 ans et nous habitons en France , actuellement avec ma mère nous sommes en Turquie ( première fois pour moi mais elle passe la moitié de l'année la bas ) et donc à partir de avril ( pour ma part ) je vais habitée en Turquie vu que mon beau père reste en France travailler afin de ramener le maximum d'euros pour construire la maison, enfin bref passons outre les détails , donc vous l'auriez devinez que je ne parle pas encore vraiment turc ( lol ) mais le but de mon sujet aurez surtout Etez de connaître les réactions d'une famille turque ( me semble-t-il que qu'ils sont très communautaire lorsque il s'agit de la fille ) le jour où je serais amener à demander leur fille ( bah oui je suis encore jeune hein, 19 ans ) après m'être fais circonscrire bien entendu c'est d'ailleurs en première ligne dans le programme de baba ( le père de mon beau père vous l'aurez compris ) . Sachant qu'il veule déjà m'en présentée une ( enfin une fois être passer au bistouri bien sûr ) même si j'ai pas mal parcouru les forums pour y voire plus claire je ne trouve pas de cas similaire en Turquie.

Pardonnez moi du pavé et merci d'avance de vos réponses, iyi günler a vous.

Je ne savais pas que la Turquie pratiquait toujours les mariages arrangés...***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : commentaire hors sujet

Hors de parler de mariage arrangé qui est plutôt dans l'idée de désigner la personne en questions mais de réaction pouvant être démesuré au moment de la demande, je me poserais pas vraiment ces questions dans une grande ville mais où je suis il y encore des idées ( que je respecte le plus au monde ) qu'il n'y aurais pas où beaucoup moins à Istanbul izmir etc...