Recherche de fournisseurs

Bonjour,

Je me présente Linda résidant actuellement en île de France, je me permets de venir sur ce forum car je suis très intéressée par le marché turc.
Ne pouvant pour des raisons de santé me déplacer en Turquie, je sollicite votre aide car je suis à la recherche de fournisseurs. Je suis à la recherche de service à thé, café, théières et autre produits turc.

Par ailleurs, si vous avez juste une idée qui me permettrait de rentrer en contact avec des fournisseurs turc sans me déplacer, je vous en serai très reconnaissante.

Je vous remercie de m'avoir lu et merci d'avance pour votre aide.

A très bientôt.

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager les coordonnées uniquement en privé (Cliquez sur l'avatar du membre pour accéder à son profil, et ensuite cliquez sur le bouton ' Envoyer un Message ' )

Merci beaucoup.
Je vous contacte tout de suite.

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé

Bonsoir ;
je m'appelle Rosine 
Je travaille dans une entreprise  Import & export en Istanbul.
Si vs voulais plus des informations je vous donne mon numéro de téléphone  comme ça  je vous met en contact avec mon patron
Voilà mon numero *** ça me ferait plaisir de recevoir votre appel
Bonne soirée

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour contacter moi par mail svp
*

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : veuillez partager votre contact en privé svp.

Bonjour,

Je n'ai pas accès à votre adresse mail.

Bonjour
J'ai déjà travaillé dans votre domaine contacter moi par mail svp
*

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : Eviter de poster votre adresse mail sur le forum svp. Merci

Bonjour  Mme,

Je m'apelle Talin Soygur, résidant actuellement en Turquie à Istanbul. Votre message m'a paru interessant , je travaille en tant que traductrice avec des divers entreprises et j'ai la possibilité de vous proposer des grossistes de vêtement et j'ai également la possibilité de me déplacer. Si mon offre vous interessse vous pouvez me contacter par e-mail.

Bonne semaine

Bonjour

OK je peux vous aidée donez moi votre tel merci

Rebonjour,

***

Modéré par Chris il y a 7 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles via la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum