Idées à succès au Népal

Bonjour à tous,

Créer une entreprise au Népal est un défi passionnant pour un entrepreneur étranger. Certaines idées rencontreront du succès. D'autres, prometteuses, pourraient ne pas fonctionner aussi bien qu'attendu…

Selon vous, quelle activité devrait-on lancer au Népal ? Quel produit ou service répondrait exactement à la demande des Népalais ?

A l'inverse, quelles sont les idées les plus populaires parmi les entrepreneurs étrangers qui auraient peu de chance de réussir ?

Merci pour vos éclaircissements.
Christine

Bonjour moi j'ai comme projet de construire des maisons en bois au Népal, particulièrement à Katmandou, car le bois est anti-sismique, écologique et à faible coût et il est peux utilisé sur katmandou chez l'habitant.

Afin de commencer ce projet j'ai besoin de monter une association avec un ami pour récolter des fonds qui aideront dans l'équipements et autres.

Et de trouver du personnel qualifié sur place.

J'apprend actuellement le métiers de Charpente et je compte travailler avec un ami Français qui travail dans les fondations.

Il y a plusieurs difficultés dans mon projet mais je pense que ça peux fonctionner.

Bonjour Tibob,

J'espère vraiment que ton projet prendra forme.

Bonne chance

👌

Merci Lorenz, ça risque d'être difficile et je suis réaliste alors je prend mon temps mais c'est un projet qui me tiens à coeur.

Tout ce qui doit t'arriver arrivera naturellement.

Le meilleur pour toi

Bonjour,
Beau projet ! Mais Il me semble que le bois est très cher au Népal .
Bonne continuation

Bonjour,

Nous sommes un couple Belgo-Nepalais et vivons en Belgique. Nous retournons chaque année au Nepal et rêvons de nous y installer. Mon mari est cuisinier depuis toujours,et notre projet serait d'ouvrir un restaurant avec un chouette concept en favorisant le tourisme équitable . Nous sommes à la recherche d'investisseurs, car malheureusement les prix flambent à Pokhara. Mais nous ne baissons pas les bras !

Bon courage à vous, Pokhara c'est magnifique!

J'y suis en ce moment pour la première fois.

Pokhara 🍃