Etes-vous heureux au Qatar ?

Bonjour à tous,

Les Nations Unies publient chaque année le classement des pays les plus heureux. En 2016, le Danemark, la Suisse et l'Islande figurent en tête des pays du bonheur.

Vous sentez-vous heureux au Qatar ? Vous estimez-vous, aujourd'hui, plus heureux que dans votre pays d'origine ? Qu'est-ce qui, selon vous, a contribué à ce changement ?

De manière générale, trouvez-vous les habitants heureux  au Qatar ? Comment le voyez-vous ?

Merci de partager votre expérience.

non

Bonjour a tous  :)

biensure les qataris sont tres  heureax. ils ont tout, le prince et sa famille font tout pour faire les citoyans vivre un plus haut niveau ,les bons salires, c est un petit pays comme  le paradis ,vous trouvez tous sauf le bon climat en ete,(,chaud humid.)

mais comme un etranger (,je parle de moi  meme,)j ai un salaire de 2000 euros /mois..je travaille uniquement 4 heures le soir chaque jour sauf vendredi ,un travail cool  pas de stress,,pas des impos sur les salaires.  j ai 45 jours de vaccances  +20 jours  les deux fetes de mosliman  (adha et alfetr) + 8 jours de conge maladie ou urgence .je ne paye pas de  loyee car mon patron m offre un petit apartement ,,je ne paye pas ni electricite,ni eau  ni gaz ,ni internet

je depense  400 euros  manger/fumer/telephone /sortir et je peux economiser 1600 euro par mois,(je vis seul )  la seule facture que je paye est la facture de mon telephone  40 euros par mois car je telephone beacoup a l etranger

la loyee est trop cher ici    un apartement d une chambre  800 euro ou plus

en general les qataris  malgre ils sont riches  sont tres modests et trop gentils ,un paye trop secure   rarement il y a de crimes,,beaucoup des indians et egyptians qui vivent au qatar,

que me derrrange trop ici, je suis interdit d avoir mon permis de conduire,,enfaite qatar a une loi d interdire plus ou moins  150 metiers (proffessions) de conduire une voiture  car selon aux  trop de circulation dans ce petit pays ,
desole pour les  fautes d'orthographe  :mad: :

sam13sam,

Bonsoir Mme Christine j'aimerai bien vivre au Qatar et trouver un job la bas si vous pourriez m'aider .j'ai un master en chimie merci pour tout renseignement
Cordialement

https://m.bayt.com/fr/qatar/jobs/roles/

Bonjour,
Pourquoi non?

Bonjour tout le monde,
Je suis médecin. Je compte venir à Qatar dans un mois. Quelqu'un  peut me renseigner sur le coût de la vie.
Merci

bonjour j ai pas encors essayé j aimerais bien que vous m aider a m installer  a quatar un plaisir de vivre a quatar et a travailler aussi je ss une estheticienne et masseuse j ai un TS en esthetique merci

Vous devez être sponsorisée poru travailler au Qatar. C'est-à-dire, trouver un employeur avant de venir.