Transfert d'argent

Peut être que ma question a déjà été posée mais je ne l'ai pas vue. Mille excuses si c'est le cas . Concrètement, je suis en France pour quelques temps ( problèmes de santé) mais je suis résident à Madagascar.
Je n'ai pas actuellement de compte bancaire ici en France et je souhaite que ma compagne m'envoie du liquide par WU ( je sais , ya des frais) . Un virement France-- Mada ne cause pas de problème mais l'inverse Mada -- France est il possible ? 
WU ( le siège) est incapable de répondre, une agence sur paris non plus et à l'agence WU de Ste Marie ou ma femme est allée elle n'a pas eu beaucoup de succès ....
Quelqu'un peut il me renseigner . D'avance merci ;
Armand

Bonjour,
Suite à votre question j'ai fait stage à l'Western Union est je pence que c'est possible.

Bonjour,
Suite à votre question j'ai fait stage à l'Western Union est je pence que c'est possible.

Bonjour
à moins d'avoir une carte de retrait internationale, et de faire donc votre retrait vous même en Métropole, le transfert Mada-France n'est pas possible.( expérience vécue).

meme réponse qu'Annick:
Je vous confirme que le versement MADA FRANCE n est pas possible.

L'opérateur téléphonique Airtel de Mada offre cette option si je m'en souviens d'envoyer est de recevoir de l'argent Mada France.

Et si votre femme vous envoie l'argent par Money gramm,  dans ce cas vous aurez en liquide.

Armandvarnat a écrit:

Peut être que ma question a déjà été posée mais je ne l'ai pas vue. Mille excuses si c'est le cas . Concrètement, je suis en France pour quelques temps ( problèmes de santé) mais je suis résident à Madagascar.
Je n'ai pas actuellement de compte bancaire ici en France et je souhaite que ma compagne m'envoie du liquide par WU ( je sais , ya des frais) . Un virement France-- Mada ne cause pas de problème mais l'inverse Mada -- France est il possible ? 
WU ( le siège) est incapable de répondre, une agence sur paris non plus et à l'agence WU de Ste Marie ou ma femme est allée elle n'a pas eu beaucoup de succès ....
Quelqu'un peut il me renseigner . D'avance merci ;
Armand


Je confirme ce qui a déjà été clairement expliqué plus haut par deux membres du Forum, à savoir que les transferts d'argent par WESTERN UNION entre MADAGASCAR et un pays étranger ne sont, a priori, pas possibles.

Merci pour tous vos conseils. Je prend le temps de répondre ... un peu tardivement. Un virement a pu être fait de mon compte bancaire à Tana sur le compte de ma mère en France.  Pour se faire, il a fallu que j'envoie un justificatif de mes frais médicaux .... et je confirme par WU c'est impossible actuellement.

L'autre solution aussi serait d'envoyer votre carte Visa ou MasterCard au Métropole. Si c'est faisable en tout cas.

Merci.