A mettre dans sa valise pour le Burundi

Bonjour à toutes et à tous,

Vous qui vivez au Burundi, que conseilleriez-vous à celles et ceux qui préparent leur valise d'emmener avec eux ?

Quels articles peut-on facilement trouver sur place, et au contraire, quels sont ceux que l'on trouve difficilement ou qui coûtent beaucoup plus cher ?

Partagez avec nous ce que vous recommandez de mettre absolument dans sa valise ou son container pour venir s'installer au Burundi.

Merci d'avance pour votre aide,

Christine

Une assurance rapatriement et hospitalisation de haut niveau comprenant le rique de guerre , et beaucoup de courage

Bonsoir

J'ai été rapatrié du Burundi, personnellement je ne conseille pas de s'y rendre en ce moment, c'est la guérilla, ou presque.
Il faut y aller si vraiment vous n'avez pas d'autre solution.

Luc

j'y suis donc je sais de quoi il s'agit,

amener un bon cœur au rythme de la vie locale,la vie n'est pas cher au Burundi avec un peu d'argent  on peut trouver tous les articles  sur place .
merci.

Sauf qu'on est en situation non confortable, le Burundi est un beau pays. Tu y trouveras tout.
Si tu as besoin de l'internet ou du maison haut standing, fais moi signe, je vais vous aider.

Tel: ***

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour,
personnellement, à chacun de mes voyages, j'ai fait le tour de mes amis qui ont des enfants et récupère des chaussures, des vêtements que je distribue sur place en dehors des grandes villes. Je laisse également les médicaments que je n'ai pas employé, ainsi que mes vêtements. J'emporte également des crayons et des cahiers que je donne soit dans des écoles, soit à des enfants sur la route.
Pour faire plaisir aux gens, du Thé de différentes saveurs, des sachets de soupe, etc.
Mais comme le poids des valises est très vite atteint ( 43 kg de bagages soute en deux valises + 10 kg de bagage à main ) il faut faire attention car le supplément de poids coûte cher.

M. Magosse